Deux 7600GT en SLI s'embalent !!!!!

ghia

Grand Maître
TEST SYSTEME SLI DE 7600GT 256Mb

-------------------------------------------------

Configuration :

- AMD Athlon X2 4200+ @ 2,6 GHz

- 4 Go de RAM

- Carte mère MSI K8N SLI Platinium

-------------------------------------------------

3DMARK2001SE Pro

1024x728 Sans AA = 25350
1280x1024 Avec AA 4X, DXT1 Textures = 21629

-------------------------------------------------

3DMARK03 Pro

1024x728 Sans AA = 21846
1280x1024 Avec AA 4x et filtrage Anisotropic = 10402

-------------------------------------------------

3DMARK05 Pro

1024x728 Sans AA = 10593
1280x1024 Avec AA 4x et filtrage Anisotropic = 7333

-------------------------------------------------

3DMARK06 Pro

1024x728 Sans AA = 6863
1280x1024 Avec AA 4x et filtrage Anisotropic = N/A => problème rencontré car 3DMARK dit que ma cg ne supporte pas HDR/SM3.0 :??: :??: Il est bien passé pourtant en 1024x728 et c'est pas la première fois que je le fais passer en full :heink:
-------------------------------------------------
 

ghia

Grand Maître
Je crois que ma config à de petits problèmes, car depuis le deuxième test de 3DMARK05, les scores sont minables pas rapport à mes ancien test ! :??:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Arrête de tester ,tant que tes jeux passent c'est bon !!
En plus t'as oc le proco donc les scores s'en ressentent ! (augmentation du socre CPu mais peut y avoir une baisse du score GPU)
 

ghia

Grand Maître
Ok j'arrete de tester, mais c'est tellement beau snif ^^

Par contre, c'est normal que 3DMARK06 me dise maintenant que ma cg n'est pas compatible avec HDR/SM3.0 alors que ca fonctionnait très bien avant ??? :??:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Par contre, c'est normal que 3DMARK06 me dise maintenant que ma cg n'est pas compatible avec HDR/SM3.0 alors que ca fonctionnait très bien avant ??? :??:
:lol: ça s'en la rupture ...



Est ce que ça a chauffé au niveau GPU ou CPU lors des tests ?
Mis à part une MAJ des firmware GPU, je sens les soucis arriver ...
Testes des jeux ... et dis nous si tu n'as pas des artefacts ou ralentissements ....
 

ghia

Grand Maître
Non non, elles ne chauffent pas vraiment. Normal quoi ! Les jeux passent bien en full sont artefacts (en tout cas j'en ai pas vu). Le pc est stable, j'ai même lancé 3 burn in test tous ok.

C'est peut être parceque j'ai lancé trop de 3DMARK à la suite ? C'est sur que au bout du 8ème test ça doit pas être très très bon...

Niveau boitier c'est clair que c'est bien refroidit ! 2 ventilo de 80mm devant, deux derriere, un sur le cote et les deux de l'alim...
 

ghia

Grand Maître
Je vais voir pour les mises à jour, les drivers sont vieux, ct ceux fournis avec les cg
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour info : 3D Mark n'est pas si "gourmand" que celà !!
Les jeux utilisant beaucoup de 3D (Oblivion / Titan Quest) solicitent plus le matériel que le bench de futurmark !!
Logiquement, il n'y a pas de risque de lancer plusieurs bench sous 3D Mark de suite ...
 

ghia

Grand Maître
Ba, je viens d'installer les tout derniers drivers et là 3DMARK06 comme par miracle me dit que ma CG est compatible HDR et Sharder 3 ^^
 

ghia

Grand Maître
Aie aie !!!!

Lancement de 3DMARK06 en 1280x1024 avec AA 4x et Filtrage anisotropic et là des artefacts Rouge vert et bleu dès la première image partout !!!!!!!! Au secourt !!!!

PS : oui benoit, j'ai commandé les deux CG en chine, c'est beaucoup moins chère et ce sont les mêmes quand europe (sauf pour la 7650GT, je ne trouve aucune info dessus)
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


domme personne ne l'a remarqué je t'informe que,

le AA4X marche pas avec le HDR en plus chez nvidia, donc il te dis que tu supporte pas le hdr pasque tu as activé l'AA :o
 

stephane76@IDN

Expert
salut,
essaie des drivers plus anciens (91.31 par ex), moi j'ai des soucis avec les derniers de nvidia (rectangles verts/ bleus dnas certaines zones de transparence....)
 

ghia

Grand Maître
Ok merci !

Merci pour ces infos précieuses DJ XaeR0!

Je vais essayer stephane les anciens drivers
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut