Deux 7600GT en SLI s'embalent !!!!!

ghia

Grand Maître
Au fait, je pense m'acheter la deuxième cg, mais je me demande si mon alim va suivre... En effet elle chauffe plus qu'avant (on se demande pourquoi :d). Je ne sais pas trop... : ENERMAX Noisetaker 420W : ca va suffir pour un AMD X2 4200+, 2x7600GT SLI, plein de néons, plein de ventilos lumineux et tout le bazard qui va avec ?!!!??? :sweat:
 

ghia

Grand Maître
Heu au fait, pour l'alim je prend quoi ? Ya trop de modèle de m'y perd !!! Surtout que j'ai un budjet limité à 90€ max, et sachant que mon ancienne enermax noisetaker 420 W n'était pas suffisante...

Rappel : AMD X2 4200+ @ 5000+, 4 Go de RAM, 2x 7600GT en SLI, 3 néons, 5 ventilos cooler master lumineux, deux DD, et graveur DVD, une Wifi, une carte son Terratec 5.1 Fun, CM MSI K8N SLI Platinium.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Monte à 110€ et prends une seasonic S12 500W ;)

Tu ne regretteras pas tes 20€ !!
 

ghia

Grand Maître
Après lecture de beaucoup de comparatifs sur le net (merki google), mon choix s'est porté sur une alimentation de très bonne facture puisque haut de gamme, c'est à dire une Hiper TypeR 580W Rouge modulaire : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FKKX&navid=107011513&trilist=0&numpage=1, et il faut le préciser, en promotion ^^ (car 120€ sinon..)

Merci à tous pour vos précieux conseils.

ghia
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître
la seasonic reste le meilleur choix, la hiper, j'avoue lol, osef ^^
tout le monde sais que la seasonic c'est le meilleur et apres viens fortron pour le milieu de gamme :sol:
 

ghia

Grand Maître
la seasonic reste le meilleur choix, la hiper, j'avoue lol, osef ^^
tout le monde sais que la seasonic c'est le meilleur et apres viens fortron pour le milieu de gamme :sol:


Nan, c'est la enermax liberty 600W qui reste la meilleure :o :D :D :D :D
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


niveau tension oui, mais apres niveau bruit, oublie :o
donc seasonic = better :o
 

ghia

Grand Maître
niveau tension oui, mais apres niveau bruit, oublie :o
donc seasonic = better :o

Au cas où tu ne le saurais pas, la antec phantom est passive :na: .

Et fait un peu de bruit seulement en pleine charge (si tu arrive à tirer les 600W hein ? :D )
 

oliBE

Expert

Ca veut dire : Arrête de faire des comparaisons / généralités car ça ne reflète que ce que TU penses et pas la réalité.
 

ghia

Grand Maître


A ok. Mille escuses :merci: .


----------------


Bon, bonne nouvelle j'ai reçu l'alim :love: . C'est clair que le packaging est super (ya a même un peu trop, je fais allusion à la boîte à outils :heink: ). Sinon au niveau de l'alim, c'est total bonheur le système modulaire. De plus, il y a les mêmes cables en différentes tailles, pratiquent pour le rengement des cables dans l'UC.

Extérieurement l'alim est assez classe, avec un revètement rouge brillant. Elle est trouée de partout :D .

Niveau silence c'est correct, mais je m'attendais à ce célèbre "léger coup de souffle". Petite remarque tout de même : elle chauffe pas mal en charge.

Le reste du PC :

Premier démarrage et la... a ben merde faut installer windob :whistle:

15 minutes pour l'installer qui dit mieux :sol:

Ensuite, install des drivers etc.

Et enfin le plus bleuffant (pour l'instant), le départ arrêté du PC : 5 secondes pour le démarrage complé de celui-ci (du moment ou j'appuie sur le bouton de marche jusqu'à l'arrivée sur le bureau :ouch: )

Ensuite, niveau perfs graphiques, ça donne 6500 pts sur 3DMARK06.

D'autres tests à venir :merci:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
15 min pour installer xp avec un 3200 et un ide 160 go ;)
6s pour arriver au xp du moment ou j'appuise sur le bouton jusqu'a ce que tout soit chargé ;)
Rien d'extraordianire tes temps ;)
 

ghia

Grand Maître
C'est toujours mieux que les 3 mins de chargement de certains :kaola: :lol: :lol: :lol:

Nouveaux scores :

9990 pts sur 3DMARK05 en 1280x1024 avec AA4x et tout les bazards activés

Le rendu est magnifique par rapport à mon ancienne 9600TX ATI :sweat: :D :D :D logique hein ? :sweat:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut