Deux 7600GT en SLI s'embalent !!!!!

Bouzbi

Modérateur
Staff
Oui j'ai des ralentissements ... :( notamment sur le seigneur des anneaux en résolution maxi (1280x1024 / détails à fond) ...
j'ai lancé une fois 3DMark 2006 mais je n'ai plus les résultats. A l'occasion je vous tiendrai au courant ... maintenant comme je le disait + haut si c'est juste histoire d'étaler des chiffre sans s'auto-satisfaire dans les jeux, je ne vois pas l'intérêt.
A l'époque où j'ai lancé 3DMark c'était uniquement pour controler si ma carte fonctionnait correctement (et surtout à la hauteur de son investissment) ... contrat rempli pour le peu que je me souvienne ...
@ +
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Nan je voudrais tes résultats pour être sur que ma 7800 GT est sous alimenté sans O/C !!
Sinon moi tant que je joue comme il faut aux jeux,je m'en fout !
Mais le seigneur des anneaux a peut être un moteur 3D pourri aussi..
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
possible car je n'ai des ralentissment que sur le 1er pas sur l'épisode 2 .... pourtant +gourmand ...
je te tiens au courant des résultats mais ce sera pas pour ce soir
@ +
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Ok merci à toi ;)
En ce qui concerne le jeu,à mon avis ça vient du moteur 3D car sinon ça le ferai sur le 2 aussi.
Ce jeu rame même sur les consoles même si ça n'a rien à voir avec les versions pc...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Résultat sous 3DMark 2006 :
Score Total : 3518 (1280x1024)
SM2.0 : 1552
HDR/SM3.0 : 1553
CPU : 919

Voilà ! Tu en penses quoi ?
@ +
 

chocapix

Grand Maître
Je vois rien de vraiment anormal, ma 1900gt est un peu en dessous de 4000 ( faut que je teste avec les 6.8 d'ailleurs)...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Nan ça va,mais c'est bien ce que je pensais,ma 7800 Gt est lègérement sous alimentée !
Moi je fais :
SM2.0 : 1446
HDR/SM3.0 : 1448
CPU : 927 points.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Tu penses que celà vient de l'alimentation ?
Il est vrai que j'ai une alimentation conséquente mais ton alimentation ne devrait-elle pas suffir ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Ba une Heden (=noname) qui affiche du 10A sur le 12V alors que la 7800 en demande 20......Ya de très grandes chances que ce soit ça !
JE sais pas quel impact peut avoir 100points 3Dmark sur une config...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
alors là !? c'est trop me demander ... mais la question plus pertinente serait de savoir si 100 points sous 3Dmark font une réelle différence sur un même jeux et si celà est réellement nécessaire pour le confort du jeux ?

Heden (= no name) :( ..... investis alors dans une vrai alimentation (Fortron, Antec, Seasonic, Enermax ... mais tu dois déjà le savoir !!) ;)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Oué une fortron green power 400W est prévu mais quand j'aurais de la thune...
 

UberMario

Expert
Lol, ma heden a pas supporté la 9700 pro lontemps avant de mourir, et je crois que c'est egalement grace a elle que j'ai cramé ma 9800 pro, maintenant que j'y pense.....
 

UberMario

Expert


:lol:

Bah, on verra combien de temps....

Comme dit, elle a tenu + ou - un an, et apres..... [:goud]
 

ghia

Grand Maître
Slt, je me suis absenté cette semaine....

Non, j'ai le 3DMARK2006 pro, donc j'ai enlevé l'AA, résolution 800x600

C'est vrai qu'en regardant sur le web je trouve ce score un poil trop élevé :heink: Faut que je refasse les tests... une fois que j'aurais changé d'alim => elle ne tient plus et fait bloquer mon PC voir rebooter... et ma cramer mon dd de 250 Go :sweat:
 

johnlepilote

Habitué


Pfiou tu ma fais peur! avec mes 3250 et tes 4000... un peu plus et j'allais partir avec l'idée que ma carte mere limité tout ca!
(C'est une MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
avec un chipset ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer)

je sais pas ce que ca vaut (connait que dalle en CM :ange: ), m'enfin!
merci de ta réponse :merci: :hello:

 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Une CM ne bride pas :d
Ce qui bride c'est le proco,alim .

Edit : t'as un problème quand même :d
Moi je fais 3041 points au 06 avec un 3500 @ 2.6ghz
Donc ton 3250 n'est pas très élevé :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 552
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut