E-commerçant allemand.

clemence57

Habitué
Coucou,

Si quelqu' un pouvait m' indiquer un e-commerçant sérieux et rapide jor materiel.net mais allemand avec les prix allemands :whistle: et qui livre en France biensûr ....
C' est pour commander des GTX 280 donc faut que le prix soit aux alentours de 350 euros (j' en ai bien vu à 340 euros environ sur les comparateurs de prix allemand mais je sais pas si c' est des sites de confiance).

Merci bien :D .
 

error-404

Grand Maître
je sais pas tu as discount24(allemand) deja mais c'est le seul que je connaisse en international

ps : c vrai que j'aimerais bien voir s'il connaisse sa a l'etranger des sites de vente comme nous parceque j'en connais aucun a part discount24

que ce soit americain allemend russe ou italien ou espagnol :heink:
 

clemence57

Habitué
discount24 c' est la branche allemande de Cdiscount donc ça va pas le faire ( très très mauvais souvenir de cette boite :o ). Après le sav allemand est peut-être mieux mais je préfére ne pas prendre de risque (ne parlant pas un mot d' allemand qui plus est en cas de gros pépin).
En gros, soit faut aller directement dans une boutique allemande ( :pfff: ) soit faut attendre que les commerçants français appliquent la baisse de prix d' nvidia ( j' ai pas fini d' attendre... :fou: )

En tous cas merci pour ton aide :)

Si quelqu' un d' autre souhaite intervenir... :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut