Ecran noir avec HD6850

Wired-04

Nouveau membre
bonne année a toi aussi :hello:


en effet y'a qu'un port pci-e pas de swap possible :pfff: . We J'ai eu toute la config en même temps, et comme je me chopper des ecrans noire dès l' début apres l'install de seven des drivers Mobo et hd6850, j'ai mis une autre carte graphique que j'avais pour essayer , une sapphire x1300x en pci-e est en effet avec celle-ci ça fonctionne, aucun bugg, c'est nikel, donc la Mobo est ok avec la x1300, ya vraiment d' quoi devenir fou
 

Sylvain37

Grand Maître
Je pense quand meêm que ta carte mère est défectueuse.
En effet, il y a des grandes chances pour que le connecteur PCI-Express de la X1300 ne soit pas autant câblé que celui des HD6850, voir peut être même câblé en PCI-Express X1 :o
 

Wired-04

Nouveau membre
C'est pas faut , bon à ton avis sav pour La Mobo ? ça doit être elle qui nous fait chier :kaola:
 

Sylvain37

Grand Maître
Yep, ça va lui faire du bien je pense.
T'as pas moyen de te faire prêter un mobo compatible avec tes composants pour être sûr ?
 

Wired-04

Nouveau membre
Wé ça aurais pu le faire ton idée ,mais j'en aurais pas en socket 1156,après faudrais que je dépose la tour chez un info, mais attention à la facture
 

hypno_04

Habitué
Question Con mais Qui peut toujours Etre source de pb ton Cable d'alim qui reli l'alim au secteur c'est le neuf ou l'ancien que tu avais avant moi j'avais des Crash Cg sur ma 5770 a cause du cable D'alim s'etais un vieu et il n'etais pas adapté a mon alim...
 

Wired-04

Nouveau membre
nan il n'est pas neuf, mais c'est celuis qui a toujours alimenter la tour sans pB, après je peut essayer j'ai le nouveau que j'ai eu avec l'alim, on sait jamais.
 

Wired-04

Nouveau membre
le câble fonctionne :cry: , bon bah lundi je vais prendre contact pour renvoyer la Mobo en SAV, :o
 

hypno_04

Habitué
Et encore de l'attente Moi j'ai du attendre 4 jour pour qu'il test ma 5770 et me dire qu'elle etais Nikel xD c'est Blazan du coup j'ai changer de Cg par la 6850 qui est sublime :p
 

Wired-04

Nouveau membre
ha ça me rassure de savoir ça !!!! :bounce: :bounce: :bounce: put... de carte mére !!! vivement que c'est résolut cette histoire. tu avait quoi comme pB avec ta 5770? si elle etais ok ? le câble d'alim ??? :)
 

psyj

Nouveau membre
J'ai exactement le même problème avec presque la même config.

Carte mère : Asus P7P55D
Carte graphique : MSI R6850
Disque dur : Hitachi 160 go SATA
Alimenation : 600w Seasonic
Ram : 2x2go Corsair xms 3

Dès que je joue à un jeu, au bout de 10min, l'écran devient noir et me dis qu'il n'y a plus de signal venant du pc.
J'ai changé plusieurs fois de drivers, changer d'alimentation mais toujours le même problème.

J'ai l'impression qu'il y a une trop forte charge sur l'alimentation mais je ne suis pas sur.

Dis moi si ca change quelque chose pour toi concernant le changement de carte mère.


 

Sylvain37

Grand Maître
Tu as vérifié que le(s) câble(s) supplémentaire(s) qui alimente(nt) la carte graphique est(sont) bien branché(s) ?
 

psyj

Nouveau membre
Finalement, pour moi, c'était le ventilateur de la carte qui ne tournait pas assez vite! Il était réglé à 20% et donc arriver à plus de 80° assez rapidement.

J'espère que vous trouverez le problème!
 

Wired-04

Nouveau membre
j'ai controlé les temperatures tout est ok j ui à 50° en charge. La carte graphique fonctionne parfaitement sur une autre config, c'est la carte mére ( PCI-x), on suppose qu'il ne fonctionne pas correctement.
Asus support m'a déjà répondu, vraiment rapide et sysmpa le Tech, il faut faire les mises à jour BIOS, ya pas mal de correctives ... :sarcastic: on verra bien...
 
G

Guest

Invité


Autre piste: J'avais le même pb que toi et je me suis rendu compte que l'ecran noir et plantage PC apparaissait lorsque j'avais un flash player d'ouvert. J'ai désactivé l'accélaration matérielle du flash player et plus de pb.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut