Eventuelle nouvelle config

carmeloanthony

Grand Maître
il te faut une 500W de qualité.

Si tu veux pas mettre trop cher, prends une fortron blue storm 500W.

Mieux, une corsair 520W (modulaire) ou une seasonic S12/M12 500W
 

sh@ka

Habitué
<< tu parle de celle ci

Moi j'aurais plutot penser au modele d'au desssus la 620 W tu pense que la 520 W tiendra sans aucun probleme ?

Il me reste plus qu'a trouver un boitier et ca sera bon je pense :D par contre la carte graphique ne rentre pas dans un moyen boitier il faut que je me procure un grand boitier
 

carmeloanthony

Grand Maître
t'as absolument pas besoin de 600W.
Ca suffira et t'as de la marge ;)
 

sh@ka

Habitué
Pour le boitier je pensai à

un Thermaltake Kandalf VA9000BWSD <<

Je cherche un pc tres silencieux

Pourrai-je trouver mon bonheur à l'aide de ce boitier ?
 

Hebus007

Nouveau membre
J'ai a peu de chose pret la meme config. Sauf que je suis resté sur la 8800 GTS et mon alim 500 W suffit amplement.

L'écran Samsun BW2266 est une pure merveille.

Moi j'ai opté pour la P5K deluxe. Preference et besoin de la connectique associée.
N'étant pas un grand fan de musique, la carte son intégré me suffit amplement.

Ensuite j'ai le proc juste en dessous, le E6750.

J'ai aussi la ram Bailistique Tracer cas4.

Le tout est monté avec les ventirad et ventilo d'origine.

Le seul bruit que j'entend sont les accès dique lorsque je recupère des données sur mon ancien DD et parfois le ventilo de ma tour qui est d'origine (pièce à remplacer par un Noctua).

Donc dans l'ensemble, très belle config. Mais je m'interoge toujours sur l'utilité d'une geforce 8800 GTX.

1200W, faut pas pousser non plus, ca fait beaucoiup pour un seul PC. Tu as des boitier aussi bien que le P120 moins cher et qui font pas four.

@+ et au plaisir
 

sh@ka

Habitué
un Thermaltake Kandalf VA9000BWSD << *

Je cherche un pc tres silencieux

Pourrai-je trouver mon bonheur à l'aide de ce boitier ?
 

carmeloanthony

Grand Maître
ben moi j'ai une seasonic, un noctua et un boitier P182, tu n'entends absolument rien c'est garantit :D
 

sh@ka

Habitué
oui me je chercherai un boitier vu que je ne prend pas le P190 avec une fenetre pour le boitier pour admirer ma config^^ vous en pensez quoi de ce thermaltake
 

chhosni-ocm

Grand Maître
le coolermaster satcker 831 est SUPERBE ou le gigabyte 3D aurora 570
sinon le p182 est classieux sobre et discret trés joli boitier aussi
 

sh@ka

Habitué
coolmaster stacker 381 = cher pour un boitier de pc vu que je me suis bien mis dans la tete de pas depenser trop trop cher pour un boitier ( merci a tout les gens de ce forum )

gygabyte aurora = pk pas apres de mon gout perso il est moins beau que Thermaltake Kandalf VA9000BWSD et il est moins ventilé je trouve que le thermaltake ( 3 venti x 120 pour gygabyte :::: 2 x 120 + 2 x 90 pour thermaltake et surtout y'a 4 nombres d'emplacements 5,25 pour le thermaltake

Le p182 est tres bien mais j'aimerai avec un boitieravec une fenetre

Merci chhosni tout de meme pour tes propositions

Donc je ne sais toujour pas si le Thermaltake Kandalf VA9000BWSD est tres fiable ou pas pour un silence parfait ^^
 

chhosni-ocm

Grand Maître
coolmaster stacker 381 = cher pour un boitier de pc vu que je me suis bien mis dans la tete de pas depenser trop trop cher pour un boitier ( merci a tout les gens de ce forum )

gygabyte aurora = pk pas apres de mon gout perso il est moins beau que Thermaltake Kandalf VA9000BWSD et il est moins ventilé je trouve que le thermaltake ( 3 venti x 120 pour gygabyte :::: 2 x 120 + 2 x 90 pour thermaltake et surtout y'a 4 nombres d'emplacements 5,25 pour le thermaltake

Le p182 est tres bien mais j'aimerai avec un boitieravec une fenetre

Merci chhosni tout de meme pour tes propositions

Donc je ne sais toujour pas si le Thermaltake Kandalf VA9000BWSD est tres fiable ou pas pour un silence parfait ^^


5 emplacement ( 5"1/4 pour l'aurora et un eporte devant bien protégé avec clé.
et super aéeré la aucun soucis de ce coté la et une finition irréprochable .
 

sh@ka

Habitué
je voulais dire 4 emplacement de plus pour le thermaltake vu comme elle est super aéeré comme tu me le dit je vais y réfléchir ;)
 

sh@ka

Habitué
Donc mon choix s'est porté sur la thermaltake par contre je chercherai un switch pour casque audio et enceinte en 5.1 pourrai-je avoir un lien ? car je n'en trouve pas :(
 

thor37230

Grand Maître
genre ça?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Plantronics-Switch-Audio-Haut-Parleurs-Casque__3246_fr.html
 

sh@ka

Habitué
Bon alors pour finaliser cette config je regardai tout les petits accessoire sympa et voila sur quoi je suis tomber

Noiseblocker NB-X-Swing >
Evercool ECS-GT >

Donc pour le premier je ne vois pas trop l'interet et sutout je trouve ça assez cher mais je le met pour que quelqu'un puisse me prouver le contraire ;)

Par contre l'Evercool ECS-GT je trouve ça tres interessant et je pense que pour un prix pareil vaut mieux essayer

voila qu'es ce que vous en pensez ?



 

chhosni-ocm

Grand Maître
Bon alors pour finaliser cette config je regardai tout les petits accessoire sympa et voila sur quoi je suis tomber

Noiseblocker NB-X-Swing >
Evercool ECS-GT >

Donc pour le premier je ne vois pas trop l'interet et sutout je trouve ça assez cher mais je le met pour que quelqu'un puisse me prouver le contraire ;)

Par contre l'Evercool ECS-GT je trouve ça tres interessant et je pense que pour un prix pareil vaut mieux essayer

voila qu'es ce que vous en pensez ?

le premier oui pt-etre mais il suffit de mettre tes durs sur silentblok et tu n'auras plus du tout la vibration transmise au boitier comme pour les ventilos comme pour tous éléments mécanique.

un peu comme cela



le second oui pt-etre si ton boitier n'était pas assez aéeré ,mais la ce n'est pas le cas.
pour le reste pourquoi pas a toi de voir aprés
 

sh@ka

Habitué
merci a tous et voici ma cfg finale
Boitier - Thermaltake Kandalf VA9000BWSD - Noir (sans alimentation)
Alimentation - Corsair CMPSU-520HX - Alimentation 520W

Carte Graphique - MSI NX8800GTX

Processeur - Intel Core 2 Duo E6850

Mémoire - Crucial Ballistix Tracer 2 Go

Carte mère - ASUSTeK P5K (Intel P35 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
Graveur DVD - Samsung SH-S203B

Disque Dur Interne x 2 - Samsung SpinPoint T - HD401LJ - 400 Go

Ventilateur pour processeur - Noctua NH-U12F

Rhéobus - Akasa AK-FC-03 ( ou autre ??? )

Carte Son - Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series

Tuner TV - Leadtek WinFast DTV1000 T -
Pate Thermique - Arctic Silver 5

Filtre Anti Poussiere
- Evercool Filtre poussière plastique 120mm x 2
- Evercool Filtre poussière plastique 92mm x 2

Il me manque plus qu'un switch en 5.1 pour les enceinte / casque

Puis es ce que ce rhéobus est performant ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut