Faire connaitre www.trocweb.fr

trocweb

Nouveau membre
Bonjour a tous

je sollicie votre aide pour faire connaitre www.trocweb.fr au yeux du monde

Cordialement

TrocWeb
 

lopportun10

Nouveau membre
salut, si tu souhaites faire connaitre ton site et devenir grand un jour, passe moi ton msn par mp, j'ai une idee qui pourrait t'aider... moi meme je souhaiterais creer un site qui reprend certains principes de fonctionnement dun site de ventes aux encheres, j'ai un nouveau concept alors si ca te dis, on en parle et on voit car on pourrait tous les deux y gagner beaucoup...
 

trocweb

Nouveau membre
Bonjour

regardez encore S.V.P..ce site débute, les fonctions sont toutes la, c'est maintenant l'interface la prochaine étape (déjà en route) et je pense ne rien n'avoir à envier ca ce concurrent

Cordialement

TrocWeb
 

trocweb

Nouveau membre
Bonjour Forumeur

Courant 2006, création de

A l’origine nous avions prévu de construire un site axé sur la vente de divers matériels neufs… A cette fin nous avons réalisé les études de marché adéquates et contacté divers fournisseurs.

Au cours de ces enquêtes, contacts et analyses de nombreux forums, nous avons constaté que le nombre d’internautes se plaignant de multiples abus (réponses automatiques débiles sans rapport avec les réclamations, suspensions et/ou fermetures abusives de compte, frais exorbitants, etc.) était en constante augmentation sur internet.

Nous avons donc jugé plus judicieux de mettre en veilleuse le projet initial pour dynamiser la Vente aux enchères sous la forme d’un projet consensuel financièrement abordable. Sur www.trocweb.fr, notre but et d'offrir un service personnalisé…

Au fur et à mesure de la progression de www.trocweb.fr, un modeste défraiement sera mis en place sans jamais devenir excessif… A titre indicatif, nous avons d’ores et déjà des frais incompressibles tels que l’hébergement auprès du serveur, la publicité, le secrétariat, informatique et personnel de base (bénévole pour l’instant) et charges diverses et nombreuses.


Il est possible que vous constatiez quelques défauts dus à la jeunesse du site ; dans ce cas, ayez l’amabilité de nous les signaler. D’avance, merci.

Si vous partagez nos aspirations pour le développement d’un site financièrement accessible à tous, avec un service personnalisé (pas de robot-répondeur) faites connaître www.TrocWeb.f autour de vous… c’est l’intérêt de tous, de plus www.trocweb.fr vous offre 100€ sur toutes vos options ou la gratuité a vie avec le mot clefs "presence-pc" indiqué dans la case parrainage lors de votre inscription

voici une présentation sommaire des possibilités proposées sur notre site


* vente en vidéo (maxi 3mo/ par annonce)

* installation gratuite d'une boutique

* vente en enchère ou a prix fixe avec options Troc (échange)

* remise en ligne automatique de vos ventes (x15)

* durée de vos ventes possible de 1 jour à 60 jours

* assistance sous 8h maximum par mail

* Hotline non surtaxé et gratuite en voix-ip

* messagerie interne, public ou privé pour répondre a vos acheteurs et ou vendeurs

* Préparation en avance de vos expéditions avec l'affranchissement en ligne de La Poste depuis votre menu Trocweb

* évaluation vendeurs et acheteurs

* Support en vidéo

* Faire Du Discount Sur Ses Articles, Innovation TrocWeb

* Votre Statut En Ligne Ou Hors Ligne dans vos ventes

* Images Mutliples, La Nouveauté Sur Les Enchères Trocweb

* Et enfin notre Forum des ventes aux enchères http://www.trocweb.fr/forum/

Etc.. etc..


Espérant vous apporter une bonne alternative pour vos ventes et achats

Cordialement

TrocWeb
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut