FIA-NET

pichou59

Nouveau membre
bonjour.
je viens de recevoir un mail de FIA-NET concernant une demande de carte d'identité et de photocopie de chèque suite à ma commande chez Fashionshopping.
il n'est pas question de fournir aucun document à cet organisme, d'une part, les photocopies de cartes d'identité sont prohibées par la loi, d'autre part, mon paiement a été autentifié par votre banque, la Société Générale. j'estime qu'il n'a aucun droit de vérifier la validité de mes paiements; c'est le rôle du gie carte bancaire, car en cas de fraude, c'est ce gie qui intervient au lieu et place.
par ailleurs, j'estime de par leurs procédés, être un voleur potentiel; c'est une honte!!!!.
qui plus est, il s'agit de ma deuxième commande qui s'est passée dans de bonne condition (vous avez encaissé mon paiement et j'ai reçu ma commande.
dans ces conditions, vous m'adressez ma commande dans les délais prévus par vos conditions générales de vente, ou bien je vous demande d'annuler ma commande et de procéder à un remboursement rapide.
dans la négative, j'adresse un recommandé au gie carte bancaire par l'entremise de ma banque, pour annuler le paiement de cette commande, entre-autre.. et je préviens aussi les membres de ma famille, amis..., forums... à qui j'ai conseillé d'acheter chez vous
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Mince, on a oublié de me prévenir, Tom's Hardware est devenu un site de vente en ligne [:arslan:17]

Plus sérieusement, je comprend tout à fait que le site où tu as passé ta commande te demande des justificatifs prouvant ton identité, étant donné qu'en cas de litige suite à une transaction dématérialisée, c'est au commerçant de prouver l'identité de celui qui a effectué la transaction.

Si la procédure ne te convient pas, libre à toi d'annuler la commande en question...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut