pichou59
Nouveau membre
bonjour.
je viens de recevoir un mail de FIA-NET concernant une demande de carte d'identité et de photocopie de chèque suite à ma commande chez Fashionshopping.
il n'est pas question de fournir aucun document à cet organisme, d'une part, les photocopies de cartes d'identité sont prohibées par la loi, d'autre part, mon paiement a été autentifié par votre banque, la Société Générale. j'estime qu'il n'a aucun droit de vérifier la validité de mes paiements; c'est le rôle du gie carte bancaire, car en cas de fraude, c'est ce gie qui intervient au lieu et place.
par ailleurs, j'estime de par leurs procédés, être un voleur potentiel; c'est une honte!!!!.
qui plus est, il s'agit de ma deuxième commande qui s'est passée dans de bonne condition (vous avez encaissé mon paiement et j'ai reçu ma commande.
dans ces conditions, vous m'adressez ma commande dans les délais prévus par vos conditions générales de vente, ou bien je vous demande d'annuler ma commande et de procéder à un remboursement rapide.
dans la négative, j'adresse un recommandé au gie carte bancaire par l'entremise de ma banque, pour annuler le paiement de cette commande, entre-autre.. et je préviens aussi les membres de ma famille, amis..., forums... à qui j'ai conseillé d'acheter chez vous
je viens de recevoir un mail de FIA-NET concernant une demande de carte d'identité et de photocopie de chèque suite à ma commande chez Fashionshopping.
il n'est pas question de fournir aucun document à cet organisme, d'une part, les photocopies de cartes d'identité sont prohibées par la loi, d'autre part, mon paiement a été autentifié par votre banque, la Société Générale. j'estime qu'il n'a aucun droit de vérifier la validité de mes paiements; c'est le rôle du gie carte bancaire, car en cas de fraude, c'est ce gie qui intervient au lieu et place.
par ailleurs, j'estime de par leurs procédés, être un voleur potentiel; c'est une honte!!!!.
qui plus est, il s'agit de ma deuxième commande qui s'est passée dans de bonne condition (vous avez encaissé mon paiement et j'ai reçu ma commande.
dans ces conditions, vous m'adressez ma commande dans les délais prévus par vos conditions générales de vente, ou bien je vous demande d'annuler ma commande et de procéder à un remboursement rapide.
dans la négative, j'adresse un recommandé au gie carte bancaire par l'entremise de ma banque, pour annuler le paiement de cette commande, entre-autre.. et je préviens aussi les membres de ma famille, amis..., forums... à qui j'ai conseillé d'acheter chez vous