[Fondue savoyarde] Réfection de carte mère HP Pavillon DV9000/6000/5

mikk78

Nouveau membre
Bonjour à tous
j'ai reparé mon dv9000 au decapeur thermique il y a 3mois... il vien de refaire les mémes symptomes .. et oui , c'est toujours 3mois de plus mais .. puis je ne joue pas au jeux video-- que d'utilisation bureautique.. plus de hp
 

jackantoine74

Nouveau membre
Bonsoir

je ne vais expliquer ce qui m'arrive sur mon HP dv 9530 EM
je suis comme vous autres. Mon pc est en panne depuis un an mais avant de lui mettre un coup de hache sur le nez et fort de la lecture de ce post que je découvre il y a quelques jours je vais tenter la manip du four ou de la chaleur sur la carte mère.
en ce qui concerne le flux à souder je dois le mettre ou exactement. si j'avais pu joindre une photo un de vous aurait pu me piloter mais pas de possibilité de mettre une pièce jointe. De plus le sujet est peut être clos.
J'ai démonté proprement mais vu le nombres de pièces à remonter je pense que cela va être du sport mais je prends pas beaucoup de risque ou ça marche ou c'est la hache .
 

Celine Lafarge

Nouveau membre
bonjour
mon dv 9000 vient de tomber en panne.J'ai des lignes blanches qui apparaissent sur l'ecran.Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé cette video pour démonter son dv9000 ou la notice ici :http://guideusermanuel.com/reparation-et-demontage-dv-9000-manual-user-guide-and-operating-instruction/
Sinon certain propose une réparation sur ebay pour 150euros environ.Mais apparemment même en réchauffant le processeur graphique le problème revient.En regardant sur de nombreux forum je n'ai trouvé aucune solution durable si ce n'ai d'acheter un pc neuf et de vendre mon dv9000 comme hs!!!!Merci hp
 

Mehdi Tayaa

Nouveau membre
bonjours a tous je vient d avoir le même problème je me bâtais avec mon pc depuis une heurs et j ai résolu le problème
je ne sais pas si ça va duré mais voila ce que j'ai fait et j espère que cela résoudra les problème de certain.

mon pc et un hp pavillon dv9
dv9700
model dv9934ca

au début je l ai mis dans une couette en le laissant allumé après avoir eu 1 bip long et deux bip court pendant 30 minute cela na rien fait.
ensuite j ai effectuer un nettoyage de ma barrette de ram toujours rien
en dernière solution j ai retiré la pile pendant 5 minute, remis et voila ça remarche je vous parle avec en ce moment.

comme je chercher des solution je met la mienne a fin de la partager avec vous.

ps: plusieurs des solutions que j ai trouver dise d aller voir le sav des fois ce n est pas vraiment utile

salutation du Maroc
cordialement mehdi
 

ducroze81

Nouveau membre

Bonjour,
Impossible, le lien ne permet pas le téléchargement de la notice. avez vous une solution afin que je me la procure afin de démonter mon dv9053ea
merci
 

vvblois

Nouveau membre
bonjour jai le meme soucis ecran noir dv9000 je compte isoler le cpu puis je rechauffer avec un decapeur thermique deja un peu en dessouspuis au dessus .
maquestion et pour les probleme d'oxidation qui vont venir par la suite .
ne peut ton pas pendant loperation ajouter un prodruit renoveur de contact ou antioxidant .
si oui quelle et la meilleur option a choisir .
de plus je vais rajouter deux plaque decuivre qui vont appuyer sur le cpu et le gsu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut