Forfaits 56K illimité ?

Reboot

Nouveau membre
Je suis abonné chez Wanadoo, et il semblerait que l'adsl ne sera pas installée dans notre bled avant 2005.
Je voulais seulement savoir s'il existe un FAI performant qui propose en ce moment des forfaits illimités pour ses abonnés 56K ?
 

drouvre

Grand Maître
AOL illimité: 30€/mois
Free 50heures : 15€/mois
Wanadoo 60h(20€ 100h(25€)
c'est les plus gros je crois...
 

pocke

Expert
si t'arrives a te connecter...
Ca fait quand mm 6 jours que c'est impossible pour bcp d'abonnés !

Sinon tu as Tiscali pour 25€ et 75€ si t'as RNIS
 

thebenji59

Expert
Slt ,
moi ossi je suis un pe ds le meme cas que toi reboot et je c pas koi prendre comme forfait,je serai bien tenté par 9telecom,
dommage que tiscali fo s'engager
ki c si 9telecom a une meilleure qualité de connexion qu'aol??
merci
@+
 

pocke

Expert
tu as lu mon post plus haut ?
Je viens de prendre 9 online, ca fait 1 mois que je l'ai
Ils ont mis 1 semaine et demi a ce que mon compte fonctionne et maintenant depuis le 20 (soit tout de meme 10 jours) la connexion est impossible !

Si javais su je serais rester chez tiscali quit a payer

9tel c de la m**** ! avec un service qui qui ressemble à celui d'un aspirateur inconnu du grand public.
 

thebenji59

Expert
ok,
j'aurai bien pris tiscali mais comme je c pas exactement qd mon bled aura l'adsl ca m'enbete de m'engager 1 an qd meme(on m'a dit 2004 a la mairie)
 

spirou59

Grand Maître
Free 50H c'est le top aucune deconnection en 2 an d'abonnement
La je suis chez tiscali illimité est quasiment aucun problème en 6 mois (3-4 deconnection)

Si comme moi tu es sur de ne jamais avoir l'ADSL alors va chez tiscali et puis tu peux basculer sur leur forfait adsl qui est pas trop cher 40€ pour du 1024/128
 

thebenji59

Expert
pdt l'engagement on pe changer de forfait mais tant qu'on reste chez tiscali (par ex du 56k passer en adsl) ??
 

Reboot

Nouveau membre
Merci spirou59, c'est l'argument qui me manquait pour me convaincre. En plus je n'entend que du bien de Tiscali un peu partout, à part pour résilier, mais s'il est si bien que ça, pourquoi résilier ?
 

mistermagoo

Habitué
oui je suis chez tiscali depuis 3 mois et j'ai eu que quelques heures de connexion impossible. c'est vrai que faut rester un an chez eux, mais t'es sûr de la qualité.
 

gambit

Grand Maître
[citation=9581,1][nom]Thebenji59 a écrit[/nom]pdt l'engagement on pe changer de forfait mais tant qu'on reste chez tiscali (par ex du 56k passer en adsl) ??
[/citation]

c le calcul que g fait..

je suis ds le meme cas que Reboot

sauf que je vais déménager..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 761
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut