Forum 9.1 : bug ou feature ?

SaVioLa78

Grand Maître
tu remplis la case mon paycay dans ton profil :D

Elle est pas un peu bonde Fraye [:saviola78]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
un p'tit truc chiant sur les balises spoiler :o

si on clique pour afficher le texte, ca l'affiche uniquement dans le post et pas dans ses quotes

ex :

test

quotez mon post ensuite cliquez dans la balise de mon post et non de votre quote, ca ne l'affiche que dans mon post

donc ca serait bien que ca affiche le spoiler du post original + le(s) spoiler des quotes et ce qu'on clique sur l'un ou sur l'autre :d

je sais c pas facile à comprendre mais c'est simple en fait :d
 

Max2000

Grand Maître
[citation=1397567,160,22][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]un p'tit truc chiant sur les balises spoiler :o

si on clique pour afficher le texte, ca l'affiche uniquement dans le post et pas dans ses quotes

ex :

test

quotez mon post ensuite cliquez dans la balise de mon post et non de votre quote, ca ne l'affiche que dans mon post

donc ca serait bien que ca affiche le spoiler du post original + le(s) spoiler des quotes et ce qu'on clique sur l'un ou sur l'autre :d

je sais c pas facile à comprendre mais c'est simple en fait :d
[/citation]

taist :o

edit : ah oué :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
c marrant parce que si tu re-cliques sur le texte du spoiler, ca le re-cache :d

et encore plus fort !

si tu dévoiles les spoilers que tu sors du topic et que tu re-rentres, ils sont re-cachés par défaut :d

meme chose si tu oses répondre au topic, ils se re-cachent [:ddr555]

bourré de [barre]bugs[/barre] features ce forum :o


bref, fonction spoiler à revoir [:grosaikse]
 

Neoryuki

Grand Maître
La gestion des drapal chie complet, mais apres un clear cache + coockies complet, et meme chagement de navigateur ( j'ai ressorti mon IE6 SP1 pour l'occaze )

Sans oublier que tous mes drapals rouges ont sauté, que les bleus ont suaté @ 95% et que les rares qui restent ne veulent pas passer en sujets lus :/
 

Neoryuki

Grand Maître
Et un truc cool : quand je poste dans un topic => drapal bleu, logique

Mais quand je sors du topic pour restourner sur le liste des sujets de la cat, le sujet dans lequel je viens de poster affiche un drapal bleu [:ddr555]
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1397233,0,25][nom]joce a écrit[/nom]gné, je vois pas le rapport avec la cat JV :??:
[/citation]

le rapport c'est qu'on avait annoncé l'arrivée de la cat Jeux-Video avec l'arrivé de la 9.1

C'est Christophe qui avait annoncé cela il me semble
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1397568,160,23][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o qd jdisai qu'on se foutais de nous :o
[/citation]

+1 FMR

je te sens motivé pour venir faire un piquet de grève avec moi sur R&S

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=1397500,120,16][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]
[/citation]

je comfirme j'ai le meme sous mizilla

remarque deja avant la 9.0 j'avais la meme chose avec netscape a la fac donc ca me depayse pas
remarque quand c'est passé a la 9.0 la case a carrement disparue

edit: ouf c'est corrigé via le F5 du code
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1397624,150,41][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]je comfirme j'ai le meme sous mizilla

remarque deja avant la 9.0 j'avais la meme chose avec netscape a la fac donc ca me depayse pas
remarque quand c'est passé a la 9.0 la case a carrement disparue

edit: ouf c'est corrigé via le F5 du code
[/citation]Clear cache et ca repart ^^
 

sseb22

Expert
g pas tout compris :

- [modo] nouvelle page faisant état de l'historique des sanctions (casier judisciaire) et des sanctions en cours
ah bon ? g regardé mais rien de visible (g ptet pas vu)
- [modo] sur forum1f : la catégorie des modérateurs apparait
- [modo] formulaire d'accès à un profil via forum1
tout d'abord, c koi forum1f ?
c la section des modos/admins ?
je ne vois pas où on voit à quelle(s) cat(s) appartiennent les modos
avoir accès à un profil, c koi ?



est-ce que tout ce qui concerne les modos concernent aussi les admins ?
 

THEniluje

Grand Maître
1/ bah actuellement les casiers judiscaires sont vide, donc si tu regarde l'interface de modération d'une personne sans sanction, du verra rien.
C'est sous la forme d'un petit lien a côté de la cible si celle ci a quelque chose en cours ou dans l'historique.

2/ forum1f : page des drapeaux toute catégories (accessible via le drapeau bleu en haut de la pages des catégories)

3/ accès au profil : va dans une catégorie n'importe laquelles, a coté du champs "sanction untel" ya un deuxieme champs "voir le profil de untel"

4/ oui
 

Bitman1er

Grand Maître
je viens de tester le casier, c'est genial comme feature, comme ca on peut voir si un boulet est confirmé ou débutant, ca aide a choisir la sanction :love:
 

titi0titi

Grand Maître
[citation=1397787,160,38][nom]FLo14 a écrit[/nom]Quel pseudo ? :D
[/citation]
Flo14 [:diabolooo]

























[:sseb22]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397787,160,38][nom]FLo14 a écrit[/nom]Quel pseudo ? :D
[/citation]EA :D
 

spirou59

Grand Maître
[citation=1397787,160,38][nom]FLo14 a écrit[/nom]Quel pseudo ? :D
[/citation]

bitman, bitman1er, leslipabitman....


:whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 376
Messages
6 724 115
Membres
1 586 940
Dernier membre
kynan.lp
Partager cette page
Haut