Forum 9.1 : bug ou feature ?

Fraye

Grand Maître
ne repondez pas tous en meme temps.
comment on enleve un truc en favoris qu'on veut pas ?
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397512,120,21][nom]Fraye a écrit[/nom]ne repondez pas tous en meme temps.
comment on enleve un truc en favoris qu'on veut pas ?
[/citation]http://forum.presence-pc.com/forum1f.php?config=presencepc.inc&owntopic=3 :D
 

Nicodonald

Expert
[citation=1397507,120,20][nom]Fraye a écrit[/nom]petite question

ca sert a quoi les favoris.. kess que c'est ? :heink:
[/citation]C'est comme un drapal vert sauf que t'a pas besoin de poster ;)
Ca a du mal a rentrer dans les moeurs sur HFR :o :whistle:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397514,120,23][nom]Nicodonald a écrit[/nom]C'est comme un drapal vert sauf que t'a pas besoin de poster ;)
Ca a du mal a rentrer dans les moeurs sur HFR :o :whistle:
[/citation]moi j'aime bieng, je met ca sur les topics que je trouve tres interessants, c mieux que d'ecrire "drapo", par contre je sais pas si ca disparait comme les drapeaux :/
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1397518,120,24][nom]Bitman1er a écrit[/nom]moi j'aime bieng, je met ca sur les topics que je trouve tres interessants, c mieux que d'ecrire "drapo", par contre je sais pas si ca disparait comme les drapeaux :/
[/citation]RTFM ! :o
 

ananke

Nouveau membre
j'ai mis ce sujet en favoris sans faire expres... Comment le virer de la et quelle difference entre le favoris sur le post de fraye au dessus et celui de kromax deux post plus haut ? :??:
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1397525,120,31][nom]Bitman1er a écrit[/nom]par contre ca chie dans les news a partir du site ;)
[/citation]cad ? les liens du site vers le forum ou la catégories des news ? (dans ce dernier cas : link !)
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397528,120,32][nom]THEniluje a écrit[/nom]cad ? les liens du site vers le forum ou la catégories des news ? (dans ce dernier cas : link !)
[/citation]tu vas sur le site, tu clique sur un sujet de news et ca parse error [:bitman1er]
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1397522,120,28][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]A quand le "JoceForum pour les nuls"©.
[/citation]http://forum.presence-pc.com/documentation/index.html
 

Bitman1er

Grand Maître
autant pour moi, ca "fatal error"

Fatal error: Call to undefined function: mysqlw_query() in /home/sites/presencepc/news/newsv3.php on line 37


[:matleflou]
 

Baster

Grand Maître
[citation=1397501,120,17][nom]joce a écrit[/nom]F5 [:spamafote]
[/citation]
hum, sur Safari j'ai beau demander à rafraichir la page, le cadre de réponse fait dans les 30 caractères de large... franchement po terrible :cry:
A part ça, ça a l'air d'aller :)
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397532,120,36][nom]Baster a écrit[/nom]hum, sur Safari j'ai beau demander à rafraichir la page, le cadre de réponse fait dans les 30 caractères de large... franchement po terrible :cry:
A part ça, ça a l'air d'aller :)
[/citation]heu et avec un browser un peu moins exotique ptete ? :D
 

Kroma X amorK

Expert
[citation=1397530,120,34][nom]THEniluje a écrit[/nom]http://forum.presence-pc.com/documentation/index.html
[/citation]Mais il pense à tout, ç'est formidable!!!
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1397531,120,35][nom]Bitman1er a écrit[/nom]autant pour moi, ca "fatal error"

Fatal error: Call to undefined function: mysqlw_query() in /home/sites/presencepc/news/newsv3.php on line 37


[:matleflou]
[/citation]cool :o

et t'arrive d'où vers où, c'est ça qu'est un petit peu interessant aussi des fois [:ddr555]
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1397534,120,38][nom]Kroma X amorK a écrit[/nom]Mais il pense à tout, ç'est formidable!!!
[/citation]en l'occurence il en fout pas une je dirais :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 376
Messages
6 724 116
Membres
1 586 940
Dernier membre
kynan.lp
Partager cette page
Haut