Forum 9.1 : bug ou feature ?

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397529,120,33][nom]Bitman1er a écrit[/nom]tu vas sur le site, tu clique sur un sujet de news et ca parse error [:bitman1er]
[/citation]il faut lire des fois les reports des gens hein [:ludo2604]
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1397537,160,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]il faut lire des fois les reports des gens hein [:ludo2604]
[/citation]bah ça chez moi ça marche, je viens de tester : site, clic sur la premiere news et clic sur le lien vers les commentaires : ok
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397538,160,2][nom]THEniluje a écrit[/nom]bah ça chez moi ça marche, je viens de tester : site, clic sur la premiere news et clic sur le lien vers les commentaires : ok
[/citation]ha ben la ca remarche, bizarre ca :??:
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1397402,80,3][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]entre un qui dit non et l'autre oui, me reste vraiment que le besherel
[/citation]

Ca se dit, mais pas dans le sens que tu voulais :
Je verrais/Je serais (prononcé vérè/serè : conditionnel présent, "Je serais là si tu m'avais appelé".
Je verrai/Je serai (prononcé véré/seré : indicatif futur, "Je serai là la prochaine fois".
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397542,160,5][nom]caabale a écrit[/nom]Ca se dit, mais pas dans le sens que tu voulais :
Je verrais/Je serais (prononcé vérè/serè : conditionnel présent, "Je serais là si tu m'avais appelé".
Je verrai/Je serai (prononcé véré/seré : indicatif futur, "Je serai là la prochaine fois".
[/citation]chez moi on dit jamais "è", stun parisianisme ce phonème :o

(nb l'exception qui confirme la regle :D)
 

joce

Grand Maître
[citation=1397536,160,0][nom]THEniluje a écrit[/nom]en l'occurence il en fout pas une je dirais :o
[/citation]ca veut dire que je suis un bon manager alors :D
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1397531,120,35][nom]Bitman1er a écrit[/nom]autant pour moi, ca "fatal error"

Fatal error: Call to undefined function: mysqlw_query() in /home/sites/presencepc/news/newsv3.php on line 37


[:matleflou]
[/citation]

+1, moi aussi
 

Baster

Grand Maître
[citation=1397533,120,37][nom]Bitman1er a écrit[/nom]heu et avec un browser un peu moins exotique ptete ? :D
[/citation]
Bah désolé mais sur un mac pas trop rapide comme le mien c'est le navigateur qui s'en sort le mieux point de vue vitesse donc j'aime bien FireFox mais je ne l'utiliserais pas pour faire plaisir à PPC :o
La version 9.0 du forum marchait mieuxà ce niveau là :sweat:
 

joce

Grand Maître
[citation=1397545,160,8][nom]caabale a écrit[/nom]+1, moi aussi
[/citation]j'ai corrigé entre temps ;)
 

joce

Grand Maître
[citation=1397546,160,9][nom]Baster a écrit[/nom]Bah désolé mais sur un mac pas trop rapide comme le mien c'est le navigateur qui s'en sort le mieux point de vue vitesse donc j'aime bien FireFox mais je ne l'utiliserais pas pour faire plaisir à PPC :o
La version 9.0 du forum marchait mieuxà ce niveau là :sweat:
[/citation]


+
F5

=>retente ta chance
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1397543,160,6][nom]Bitman1er a écrit[/nom]chez moi on dit jamais "è", stun parisianisme ce phonème :o

(nb l'exception qui confirme la regle :D)
[/citation]

Non, c'est du français [:spamafote]

 

Caabale

Grand Maître
[citation=1397547,160,10][nom]joce a écrit[/nom]j'ai corrigé entre temps ;)
[/citation]

Trop fort, binôme :D
 

joce

Grand Maître
[citation=1397553,160,15][nom]caabale a écrit[/nom]Trop fort, binôme :D
[/citation]:D
multitache powa :D
 

Fraye

Grand Maître
bizarre j'appuie sur le favoris de joce et ca accepte :heink:

ca ne sert a rien qu'on est des icones favoris chacun
 

joce

Grand Maître
[citation=1397556,160,18][nom]Fraye a écrit[/nom]bizarre j'appuie sur le favoris de joce et ca accepte :heink:

ca ne sert a rien qu'on est des icones favoris chacun
[/citation][:rofl]
 

Fraye

Grand Maître
c pas grave :o
autre chose comment je fais pour avoir le petit icone avec l'ordinateur ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 376
Messages
6 724 115
Membres
1 586 940
Dernier membre
kynan.lp
Partager cette page
Haut