Forum 9.1 : bug ou feature ?

spirou59

Grand Maître
non mais toi tu vas sauter si tu continues.

d'ailleurs ca m'etonnes que tu sois encore là

c'est surment parce que t'as fait des gatteries à bitman dans le passé :O
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1399735,400,3][nom]spirou59 a écrit[/nom]non mais toi tu vas sauter si tu continues.

d'ailleurs ca m'etonnes que tu sois encore là

c'est surment parce que t'as fait des gatteries à bitman dans le passé :O
[/citation]il se demerde avec joce hein [:spamafote]
 

Chris28

Grand Maître
Fairy > C'est quoi le pb avec les quotes de spoilers ?

FmR > Sont mechants hein :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1399744,400,8][nom]Chris28 a écrit[/nom]Fairy > C'est quoi le pb avec les quotes de spoilers ?

FmR > Sont mechants hein :o
[/citation]http://forum.presence-pc.com/forum2.php?post=11390&cat=4&page=5&config=presencepc.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&subcat=0&print=0#t1397567

et


:o
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1399746,400,9][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]meuh nan

je suis juste un incompris
[/citation]

Oui, mais c'est vrai qu'il est insupportable le smiley du teletub' :sweat:
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1399752,400,12][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]aaaah ok


:o chipoteur
[/citation]tu chipotes bien pour ton histoire de smileys :o
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1399748,400,10][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]http://forum.presence-pc.com/forum2.php?post=11390&cat=4&page=5&config=presencepc.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&subcat=0&print=0#t1397567

et


:o
[/citation]

[fixed]si on clique pour afficher le texte, ca l'affiche uniquement dans le post et pas dans ses quotes

quotez mon post ensuite cliquez dans la balise de mon post et non de votre quote, ca ne l'affiche que dans mon post [/fixed]

Euh, dis moi, tu te sens de le faire ?
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1399757,400,16][nom]Chris28 a écrit[/nom][fixed]si on clique pour afficher le texte, ca l'affiche uniquement dans le post et pas dans ses quotes

quotez mon post ensuite cliquez dans la balise de mon post et non de votre quote, ca ne l'affiche que dans mon post [/fixed]

Euh, dis moi, tu te sens de le faire ?
[/citation]on me demande les bugs, je donne les bugs que je remarque, ensuite c'est plus mon prblème :o
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1399759,400,17][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]on me demande les bugs, je donne les bugs que je remarque, ensuite c'est plus mon prblème :o
[/citation]

Pour moi, ce n'est pas un bug, juste une fonctionnalité qui n'existe pas :o

Demande le code qui est en charge des spoilers et modifie le [:pretty noose]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1399763,400,19][nom]Chris28 a écrit[/nom]Pour moi, ce n'est pas un bug, juste une fonctionnalité qui n'existe pas :o

Demande le code qui est en charge des spoilers et modifie le [:pretty noose]
[/citation]j'y connais queud en prog web [:exterkiller]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1399766,400,22][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]bah justement il m'a jamais rien envoyé
[/citation]pt1 le boulet [:grunt]

tu sais que tu peux en envoyer ? [:dawa]

je parlais pas de ton histoire de je préviens, je préviens pas, j'te parle de lui dire ce qui t'emmerde en mp au lieu de pourrir ce topic :o
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1399765,400,21][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]j'y connais queud en prog web [:exterkiller]
[/citation]

Bah imagine-toi juste un peu la complexité du truc alors :)

La, la gestion se fait sur un post donné, celui en cours.
Si en plus il faut gerer les actions qu'il peut y avoir sur tous les quotes de spoilers et limitées a chaque posteur de quotes :/

 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1399770,400,24][nom]Chris28 a écrit[/nom]Bah imagine-toi juste un peu la complexité du truc alors :)

La, la gestion se fait sur un post donné, celui en cours.
Si en plus il faut gerer les actions qu'il peut y avoir sur tous les quotes de spoilers et limitées a chaque posteur de quotes :/
[/citation]ouais sauf que t'as l'air d'avoir oublié qui a codé le forum [:knyten]

forcément que pour moi c'est compliqué mais pour joce, vu le nombre de features déjà implémentées je crois qu'il aura pas trop de mal :o
 

Orken

Grand Maître
[citation=1399776,400,26][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ouais sauf que t'as l'air d'avoir oublié qui a codé le forum [:knyten]

forcément que pour moi c'est compliqué mais pour joce, vu le nombre de features déjà implémentées je crois qu'il aura pas trop de mal :o
[/citation]oui mais ton truc, c'est pas reelement un bug, celui de "ça marche pas dans les quotes" c'etait un bug, ça c'est juste le fonctionnement du spoiler qui est comme ça.

perso ça me convient tres bien
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
moi non [:mmmfff]

et meme le fait que le spoiler soit caché qd tu reviens dans le topic alors que tu l'avais fait apparaitre, c'est chaint quoi :o
 

joce

Grand Maître
[citation=1399755,400,14][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o je l'ai créé avec mes petites main, en plus c en souvenir de mon pseudo zorro qui a été delete sans raison, ni avertissement ni pitié par un supadmin fachal

il est resté son smiley pdt plusieurs mois meme

:o meme qu'il etait corrament utilisé sur le forum a chaque close de tomik

bref c pas un smiley, c une institution :o
joce me refuse le droit de laisser mon empreinte dans ce forum...
(c comme la balise [barre] [ :cupra])
[/citation]pauvre petit, t'es une victime en fait :'(
 

VX911

Grand Maître
Encore un bug sur le forum: sur les 5 links de ma sig yen a que 3 qui apparaissent dans mes posts !? [:nicobule]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1399793,400,30][nom]VX911 a écrit[/nom]Encore un bug sur le forum: sur les 5 links de ma sig yen a que 3 qui apparaissent dans mes posts !? [:nicobule]
[/citation]
Tente toujours une signature encore plus longue [:black ]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 376
Messages
6 724 106
Membres
1 586 937
Dernier membre
stof94
Partager cette page
Haut