France Tél : ofre PING pour free aussi ??

CSplayer

Nouveau membre
Je voulais savoir si je peux prendre l'offre PING de france telecom avec free adsl 512 ?
 

Patch

Grand Maître
bah si tu veux te faire arnaquer chaque mois (y a pas d'autre mot pour décrire cette "offre"...) oui
 

Patch

Grand Maître
[citation=10899,1][nom]CSPlayer a écrit[/nom]c a dire??
[/citation]tout ce qu'ils font c modifier un paramètre sur ta ligne, qu'il y a normalement par défaut mais qu'ils changent de suite... (les lignes ADSL sont en "Fast" par défaut, FT les passe en "Interleaved" de suite, et te facture 25€ + 1,5€ mensuels pour le repasser en "Fast", alors qu'après l'intervention (qui dure maxi 5min), c du 100% bénef pour eux)
 

Patch

Grand Maître
[citation=10900,1][nom]csflo a écrit[/nom][g]tous ceux qui ont l'ADSL[/g] mais pas ceux qui ont le cable ...
[/citation] :non: seulement les non dégroupés
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=10917,1][nom]csflo a écrit[/nom]voila tu as compléter mon explication
[/citation]

j'aurais dit corrigé :lol:
 

CSplayer

Nouveau membre
mais je m'en fou moi qu'ils mettent en intertruc au lieu de fast d'entrée, ske je veux savoir c si je peux le prendre ou pas :D donc c'est oui? =) (free comme fournisseur)
 

Patch

Grand Maître
que ca soit Free, Tartempion ou Machin-Chouette c exactement pareil, tu peux demander à te faire arnaquer si tu n'es pas dégroupé
 

CSplayer

Nouveau membre
Arrete de délirer, on nous propose de payer pour avoir un bon ping.. Ok c'est 25euro et 1,50euro par mois, mais bon sa en vaut la peine, sachant que j'ai 100 de ping. Peut etre que vu que c'est nouveau c'est payant, mais moi je pense que ça en vaut le coup et que je le prendrai même si c'était + cher. Ma question était si avec free je pouvais le prendre, j'ai ma réponce je croi, donc voila :) maintenant chacun juge si c'est une arnaque ou pas, pour moi l'arnaque c'est l'adsl avec 100de ping. voilà sur ce, Bonne année :)
 

king_ping

Grand Maître
C vrai que FT aurrait put le faire gratos ...
Ou alors faire payer une Fois, mais faire payer tout les mois c'est vraiment de l'abus de monopole ! :fou:
 

Patch

Grand Maître
[citation=10947,1][nom]king_ping a écrit[/nom]C vrai que FT aurrait put le faire gratos ...
Ou alors faire payer une Fois, mais faire payer tout les mois c'est vraiment de l'abus de monopole ! :fou:
[/citation]c à ca que je pensais

que tu payes les 25€ ok, ca fait "travailler" qqu'un et faut bien qu'ils se financent, mais un abonnemen mensuel...
 

Xam_Orpheus

Expert
Non tu ne peux pas prendre l'offre Ping de France Telecom avec Free. Tu dois attendre que Free (ou un autre FAi) propose l'option ping que FT sous-traitera aux FAI.

Les seuls qui peuvent prendre l'option ping direct avec FT sont ceux qui ont un abonnement du type "ma ligne adsl" (anciennement Netissimo).
 

fight

Nouveau membre
Free était en fastpath pour les zones dégroupées, mais est repassé en interleave bas depuis le lancement de leur offre tv et devrait prochainement mettre en place une procédure pour repasser en fastpath.
Mais en tant que joueur (bf1942) et abonné wanadoo, je ne peux qu'être heureux de pouvoir enfin espérer un ping équivalent à nos voisins européens
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=10929,1][nom]patch a écrit[/nom]que ca soit Free, Tartempion ou Machin-Chouette c exactement pareil, tu peux demander à te faire arnaquer si tu n'es pas dégroupé
[/citation].... comment ca sert a rien tes commentaires [:rofl]
 

Patch

Grand Maître
[citation=11235,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom].... comment ca sert a rien tes commentaires [:rofl]
[/citation]oui c sûr que les tiens sont + utiles :merci:
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=11236,1][nom]patch a écrit[/nom]oui c sûr que les tiens sont + utiles :merci:
[/citation]je voi pas en quoi il se fait arnaquer es ce qur tu joue toi ? si oui joue a cs et entre un ping de 70/80 et 20/30 je t'affirme que la diference saute au yeux. bien sur si tu y joues une foi pas moir cette offre ne te sert pas maintenant je suis pas sur que Ft n'est pas été obliger de faire payer son offre, aol comme bien d'aure fai sera capable de faire des procé pour concurence deloyal.
donc 100% bénef pour France telecom ui mais pour le joueur c'est pareil :) il y gagner et ni perd pas :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut