France Tél : ofre PING pour free aussi ??

Proph@ne

Grand Maître
[citation=11405,1][nom]Xam_Orpheus a écrit[/nom]



Dans quelques jours, [g]les abonnés dégroupés[/g] pourront via une interface sur leur compte passer leur ligne en fastpath, interleaved bas ou interleaved high (nécessaire pour la télé) une fois toutes les 24h, gratuitement bien sur.

Chez FT, tu t'engages pour 12 mois pour le fastpath, chez Free tu pourras changer autant de fois que tu veux toutes les 24h.
[/citation]je sui bien d'accord mais ca couterai plus cher de faire demenager mes parents :/
 

Proph@ne

Grand Maître
Ping sur www.ovh.net
Statistiques Ping pour 213.186.33.6:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 21ms, Maximum = 25ms, Moyenne = 22ms
 

dju

Grand Maître
moi ça m'interesse aussi cette offre là :)
enfin... faut voir le prix auquel free proposera ça :D parce que je joue de temps en temps (RTCW:ET, BF1942, FA, DoD...) et j'aimerais avoir plus de confort (quoique vu que le netcode d'ET n'a pas été programmé avec les pieds et que meme un 56K peut y jouer sans trop de problèmes)...

z'avez pas des infos sur quand est ce que free va proposer cette option, et à quel prix ? :)
 

Xam_Orpheus

Expert
Free ne proposera pas l'option Ping de FT dans les prochains mois.

Par contre il proposera très bientot, dans les zones dégroupées (et uniquement dans les zones dégroupées), la possibilité de choisir le mode entre fastpath, interleaved bas et interleaved haut une fois toutes les 24h, gratuitement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 764
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut