France Tél : ofre PING pour free aussi ??

Patch

Grand Maître
dsl mais 25€ + 1,5€/mois alors que tout ce qu'ils font c changer [g]UN[/g] paramètre [g]UNE[/g] fois j'appelle ca une arnaque...
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=11240,1][nom]patch a écrit[/nom]dsl mais 25€ + 1,5€/mois alors que tout ce qu'ils font c changer [g]UN[/g] paramètre [g]UNE[/g] fois j'appelle ca une arnaque...
[/citation]pas pour moi qui n'est pas accés au degrouper ca me derange pas de me priver de 2 mars par mois pour avoir un ping divisé par 2.
 

Patch

Grand Maître
[citation=11269,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Oh mon Dieu quel dilemme cornélien le ping pour les cseurs [:totoz]
[/citation] :lol:
 

Proph@ne

Grand Maître
je comprend que vs n'en ayez pas l'utlité mais dela a le critiqué il y a un pas a ne pas franchir chacun ses gout :)
 

FLo14

Grand Maître
T'as pas compris que Patch n'a pas critiqué l'offre, mais plutôt le PRIX à laquelle elle était proposée, alors que ça ne leur coûte rien en frais matériels.
 

Proph@ne

Grand Maître
bah si tu veux te faire arnaquer chaque mois (y a pas d'autre mot pour décrire cette "offre"...) oui


c sur on interprete comme on veut apres
 

FLo14

Grand Maître
Oui m'enfin Patch s'est expliqué après, et par exemple, j'avais compris du premier coup le sens de sa pensée... Il est indéniable que c'est une amélioration technique, mais à un coût exorbitant non justifié.
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=11285,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]rien n'est gratuit :/
[/citation]

Si si :D
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=11290,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Oui m'enfin Patch s'est expliqué après, et par exemple, j'avais compris du premier coup le sens de sa pensée... Il est indéniable que c'est une amélioration technique, mais à un coût exorbitant non justifié.
[/citation]2 snickers par moi :D c pa la mort :sweat:
 

Patch

Grand Maître
tu aimerais payer qqu'un chaque mois alors qu'il ne fout strictement rien?...
et 1,5€/mois ca fait 18€/an, ce qui pourrait payer +tôt une bouffe au resto à sa copine...
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=11359,1][nom]patch a écrit[/nom]tu aimerais payer qqu'un chaque mois alors qu'il ne fout strictement rien?...
et 1,5€/mois ca fait 18€/an, ce qui pourrait payer +tôt une bouffe au resto à sa copine...
[/citation]


ca depend s'il a pas de copine :o
 

Patch

Grand Maître
[citation=11380,2][nom]Cailloux a écrit[/nom]


ca depend s'il a pas de copine :o
[/citation] :lol: mais :pfff:
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=11359,1][nom]patch a écrit[/nom]tu aimerais payer qqu'un chaque mois alors qu'il ne fout strictement rien?...
et 1,5€/mois ca fait 18€/an, ce qui pourrait payer +tôt une bouffe au resto à sa copine...
[/citation]ben peut etre mais en attendant si jepaye pas 1€50 par moi g pas un ping de 20/30 a la place de 60/70 si tu me trouve la meme chose sans payer je veux bien :/
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=11396,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]ben peut etre mais en attendant si jepaye pas 1€50 par moi g pas un ping de 20/30 a la place de 60/70 si tu me trouve la meme chose sans payer je veux bien :/
[/citation]



Dans quelques jours, les abonnés dégroupés pourront via une interface sur leur compte passer leur ligne en fastpath, interleaved bas ou interleaved high (nécessaire pour la télé) une fois toutes les 24h, gratuitement bien sur.

Chez FT, tu t'engages pour 12 mois pour le fastpath, chez Free tu pourras changer autant de fois que tu veux toutes les 24h.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 764
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut