Free ADSL 512 > 1024 c'est automatique ?

Iznogood

Expert
mais pour les nouveaux abonnés ca se passe comment ? Car j'ai un ami qui lui vient de faire se demande d'inscription il a déjà recu la confirmation par mail mais est ce qu'il sera auto en 1024 ou il devra attendra aussi début fev pour l'avoir comme les anciens abonnés ?
 

le-com21

Grand Maître
un copain vient de passer de wanadoo a free ---> il a le 1024

les anciens abonnés : faut attendre février
 

dju-jitsu

Expert
ça dépend de ta ligne, certains nouveaux abonnés ont encore du 512, en gros faut avoir un affaiblissement<50dB pour bénéficier du 1024
 

elpato

Grand Maître
[citation=11095,1][nom]Cailloux a écrit[/nom]j'ai un affaiblissement de 40dB [:yaiss]
[/citation]

C'est déjà pas mal :o
 

volcom_good

Expert
si vous allez sur le site de free, dans le FAQ, voila la reponse :

[15] Je suis en zone non dégroupée avec un débit de 512 kbit/s. Comment passer en 1024 kbit/s ?

A partir du mois de février 2004, vous pourrez passer gratuitement à un débit de 1024 kbit/s (sous réserve de l'eligibilité de votre ligne).
Pour cela, il suffit de se rendre sur la page :


 

LoneStar

Grand Maître
1505métres g 22 ou 25db je sais plus :d
pour avoir les info sur la ligne ont peut faire une inscription bidon avec le vrais n°de telephone ?
 

king_ping

Grand Maître
non tu sera juste si tu recevra une freebox ou un sagem si tu as une freebox c que tu n a pas trop de perte -3000m du dslam je crois , c deja bon signe ....:)
 

Patch

Grand Maître
[citation=11822,1][nom]dju a écrit[/nom]46db je l'ai dans l'os non ? :sweat: :fouyaya:
[/citation]non, mais c juste
 

dju

Grand Maître
France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible à un débit de 1024 kbit/s. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un débit de 1024 kbit/s.

vu à l'étape 2 de l'inscription chez free.... en gros ça doit très juste pour moi, et je sens gros comme une maison que je vais l'avoir dans l'anneau (comme disent nos quebecquois de cousins ;))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut