Free ADSL 512 > 1024 c'est automatique ?

gambit

Grand Maître
ah merd, j'avais pas vu..


je croyais qu'avec un lien de 20km de lon, tout serait enregistré...
 

dju

Grand Maître
;)

erf j'ai eu la flemme d'aller à l'agence ft aujourd'hui... j'irai demain [:dawa]

(procrastinateur et fier de l'etre)
 

dju

Grand Maître
Conformement à ce que je pensais (le dslam est d'un coté de la ville, je suis au milieu et l'adsl passe jusque de l'autre coté (de carnolès à garavan pour les connaisseurs ;)), d'après l'agence FT et le 1013 ma ligne est eligible pour le 1024 :wahoo:

Donc free augmente les bandes passantes des comptes existants à partir du 1er fevrier parait il ? bon j'ai repris espoir, je me rejouirai seulement quand je verrai la tronche de mes debits sous emule et flashget :D

reste plus que le fastpath et c'est bon [:dawa]
 

LoneStar

Grand Maître
free me pootre tres fort
Dégroupé je telecharge a 512
pas Kb/s mais Ko/s :sol:
les serveurs me brident ils sont trop lent :lol:
 

dju

Grand Maître
:sweat: ça doit pootrer la race de sa maman ça sous emule :sweat: ou meme sous flashget, tu recuperes en combien de temps une ISO linux ou genre ces mods/demos de jeux à 500-600 mo ? une demi heure ? moins ? :ouch:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=12045,2][nom]dju a écrit[/nom]:sweat: ça doit pootrer la race de sa maman ça sous emule :sweat: ou meme sous flashget, tu recuperes en combien de temps une [g]ISO linux ou genre ces mods/demos de jeux à 500-600 mo[/g] ? une demi heure ? moins ? :ouch:
[/citation]toi tu prends des gants now [:bou le loup]
 

dju

Grand Maître
[citation=12046,2][nom]drouvre a écrit[/nom]toi tu prends des gants now [:bou le loup]
[/citation]

bah surtout que la mule, c'est bien pour le choix, mais niveau vitesse sur un fichier en particulier, même un truc tout recent ultrarépandu et partagé, c'est naze :|

donc je veux dire pour tester un débit, c'est pas vraiment du p2p qu'il faut, mais plutot un bon vieux ftp des familles :)
 

dju

Grand Maître
et puis bon meme pour recuperer tout et n'importe quoi j'utilise la mule, j'ai jamais été fan des ftp, trop chiant, parfois trop lent, trop de deleters, et pour les communautés fermées à ratio c'est trop lent (16kos => 50mo en une heure c'est pas assez)...

et comme là avec tout ces patches, ces mods et ces demos qui pesent presque un cd entier, bah c'est rare, mais ça represente quand meme 3 heures de dl :o
 

dju

Grand Maître
[citation=12056,2][nom]LoneStar a écrit[/nom]25 minutes pour 650Mo selon la "disponibilité" des serveurs

[/citation]

512ko/sec... :ouch: 8 fois plus que moi en fait... :ouch:

bon déjà que j'ai le 1024, après on verra pour le reste [:dawa]
 

snowrider

Expert
non faut t'iscrire sur le site et c'est maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

snowrider

Expert
sinon t'aura pas le 1024 mdr et de plus si tu connais pas le site alors la t'est dans le caca mais bon je suis pas méchant
 

volcom_good

Expert
lol mois aussi j'y suis allé juste apres le post que j'ai fais et j'ai été étonné : ca marcheeeeeeee !!!!
 

ichua

Nouveau membre
oué c cool !!! on peut enfin passer du 512 o 1024 sur la page de migration de free !! Il faut juste entrer son identifiant et son mot de passe et si tout va bien dans 2 semaine c'est du 1024 !!!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut