Free ADSL 512 > 1024 c'est automatique ?

dju

Grand Maître
:fouyaya: demain je vais passer à l'agence ft pour demander, mais j'y crois plus :sweat:
 

Cailloux

Grand Maître
ca doit pas se jouer a grand chose :D


mon taux d'affaiblissement est quand meme de 40dB
 

thefreefox

Habitué
perdon de passer pour un inculte mai c koi le taux d'affaiblissement??pace que moi s'aussi j'attends ce 1024
 

drouvre

Grand Maître
ben c le taux d'affaiblisement ! :D

t'as un sagem ? oui ?
alors tu cliques sur la petite fleche verte en bas à droite, puis tu fait alt+D et tu regarde l'afaiblisement ;)
 

thefreefox

Habitué
ahhh oki!!! et bien j'connaissait pas tu tout...merci de m'avoir appris kekechose...donc si il est trop elevé je peux m'inquieter alors...cool
 

drouvre

Grand Maître
ouep... mais c pas le théorique... je crois que c'est le théorique qui compte :/ (et en général pour le théorique, il prennent le pire des cas...)

on peut le connaitre sur le site de free genre infos techniques ou un truc du genre:)
 

thefreefox

Habitué
ah..bon dsions que je suis dans un village et que y'a pas bocou d'habitants (2000-3000) y'a des chances qu'ils veulent pas??
 

drouvre

Grand Maître
t en 512 ? ben je sais pas, si ton village est petit, t'es peut-être tout prêt du DSLAM c combien ton affaiblissement ?
 

thefreefox

Habitué
bin j'pourrai pa savoir...c pa moi qui es le modem...mai chui loin d'une zone de degroupage et que apparement cela à couté cher pour faire venir l'adsl ya pa longtemps
 

gambit

Grand Maître
[citation=11864,1][nom]thefreefox a écrit[/nom]ah..bon dsions que je suis dans un village et que y'a pas bocou d'habitants [g](2000-3000)[/g] y'a des chances qu'ils veulent pas??
[/citation]


pas beaucoup ? :lol:


viens chez moi, on est 200 !


ou ds un village pas loin de chez moi : ils sont 40 !
 

thefreefox

Habitué
pour une fois que g de la chance!!!mais c pas encore fait...patience parce que je ne sais pa vraiment quand ils vont traiter ça...en fai je sais meme pas comment ils vont s'y prendre...
 

gambit

Grand Maître
[citation=11873,1][nom]thefreefox a écrit[/nom]à 40? c pa un village ça c un lieu dit.. :p
[/citation]

nonon, c bien un village

 

thefreefox

Habitué
ça doit etre d'une ambiance sympa...tout le monde se connait...ils vivent reclus ou normalement... :D y ont l'adsl? moi je l'ai eu il y a a peine meme pas 1 an...9 mois
 

drouvre

Grand Maître
[citation=11876,1][nom]gambit a écrit[/nom]

nonon, c bien un village


[/citation][:super] ton liens est pourri, faut tout rentrer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut