Free passe au 1024 les non dégroupés

skystef

Expert
Voila une bonne nouvelle! Free passe les abonnées dégrouppés au 1024/128 le 1er février 2004 au lieu du 512 et pour pas un centime de plus! :





Bon ben c'est génial, pour les nouveaux c'est immédiat et pour ceux qui ont la freebox ou qui vont l'avoir c'est que du bonheur sous reserve d'avoir de la chance de ne pas avoir trop de problèmes.


Je crois qu'on peut applaudir des deux mains. Quand je pense que j'en connais autour de moi qui paye 29.99€ pour du 128/64 :lol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[:dago] [:dago] [:dago] [:dago] [:dago]



:love: :love: :love: :love: merci free :love: :love: :love: :love:

(je suis pas encore dégroupé, mais ca va m'aider a me faire patienter)
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=10258,1][nom]Ark a écrit[/nom] [:dago] [:dago] [:dago] [:dago] [:dago]



:love: :love: :love: :love: merci free :love: :love: :love: :love:

(je suis pas encore dégroupé, mais ca va m'aider a me faire patienter)
[/citation]

+1 :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
officiel sur le site de free
Débit 1024 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission.
 

FLo14

Grand Maître
[citation=10256,1][nom]skystef a écrit[/nom]Voila une bonne nouvelle! Free passe les abonnées dégrouppés au 1024/128 le 1er février 2004 au lieu du 512 et pour pas un centime de plus! :





Bon ben c'est génial, pour les nouveaux c'est immédiat et pour ceux qui ont la freebox ou qui vont l'avoir c'est que du bonheur sous reserve d'avoir de la chance de ne pas avoir trop de problèmes.


Je crois qu'on peut applaudir des deux mains. Quand je pense que j'en connais autour de moi qui paye [g]29.99€[/g] pour du 128/64 :lol:
[/citation]

Ou 30€ pour du RTC illimité [:aha]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=10272,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Ou 30? pour du RTC illimité [:aha]
[/citation]
faut pas vivre en paÿzannie [:spamafote]
 

skystef

Expert
[citation=10266,1][nom]CaillouX a écrit[/nom]ouai mais le pb c'est qu'il faut attendre fevrier :/
[/citation]

C'est vrai mais bon, faudra s'en contenter vu que Free est un des rares à faire des efforts [:powerman]


Mais on pourrait même penser à une futur baisse des tarifs ou augmentation des débits si l'ART baisse encore les tarifs :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 759
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut