Gros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe.

vv 331

Nouveau membre
carte asus de merde la mienne est au sav g avait le meme bleme ketoi plus moyen de graver et de plus plus moyen d installer mon deuxieme port reseaux
 

LoneStar

Grand Maître
T'as essayé de pas spécifier le graveur dans le bios ? cad ni >cd r/w<ni >auto< mais >none<??
 

Antar

Grand Maître
ATTENTION ! Ne jamais installer les drivers IDE SW, j'ai eut ce problème avec ma leadtek Nforce2, j'ai fait une suppression manuelle des controleurs IDE, redémarrage et hop installe de ceux par défaut et hop gravure qui marche impecc [:tommyboy]
 

blasme

Habitué
Non pour le graveur j'ai pas encore essayer ca je vais le faire tout a l'heure et je vous dit koi.
Les IDE SW ne sont pas installer je l'ai deja dit bien 10x je sais que ces drivers la sont de la m*r*e
 

LoneStar

Grand Maître
:??: Moa ma K7n2 n'a aucun pb avec 4 peripheriques iDE dont 1 graveur.
 

jespol

Nouveau membre
On entend vraiment tout et n'importe quoi... le même truc et son contraire.
J'ai une A7N8X, avec Win2k pro SP3, un DVD + un graveur et aucun problème !!!
C'est clair... aucun problème.
J'ai rencontré au tout début le même genre de soucis: CD non reconnu, plantage et reboot à l'insertion d'un CD... surtout en direct READ/WRITE sous NERO.
En fait il semble y avoir un soucis avec NERO... la solution pour moi: j'ai supprimé l'AUTO-PLAY (indiqué dans les faqs NERO). Maintenant je n'ai plus aucun problème.

PS: j'avais exactement les mêmes problèmes avec une config INTEL... même corrections et tout a marché.

Et si vous allez voir du coté de Nforcers.com, vous constaterez que les problèmes sont bien plus grand avec les pilotes Nvidia sous XP... et avec XP en général.
 

blasme

Habitué
Bon j'ai fait un petit test aujourd'hui j'ai reinstaller xp et qd il n'y a aucun pilote installer donc juste a la sortie de l'install de windows le logiciel de gravure integrer me reconnais mes cd vierges et vuex bien graver dessus il m'ouvre la fenetre pour dire qu'il a reconnu un cd vierge des que j'installe le sp1 ou autre chose ca deconne et mes cd vierges ne sont plus reconnu
Comment je fais pr que ca marche avec les pilotes le probleme est donc uniquement software mais d'ou ca viens ca aucune idée
 

blasme

Habitué
Parce qu'il est indispensable pour que l'usb 2.0 fonctionne correctement avec xp :( helas
 

bizar

Grand Maître
tu as des peripherique USB 2.0 ????

sinan moi ce que j'ai fait c'est installé le pilote USB 2 tout seul
 

blasme

Habitué
J'ai resolu le probleme j'ai installer windows appliquer aucun patch et pr l'instant ca tiens merci a tt ceux qui m'on aider
 

blasme

Habitué
Bon ben je reviens avec mon probleme j'ai installer cdex ki demande les aspi adaptec pour fonctionner et depuis mon graveur replante c trop trop lourd le pire c ke le hardware n'a rien avoir la dedans ca m'enerve grrr
 

blasme

Habitué
personne n'a d'idées nouvelles a me proposer a part changer de graveur ce ki va finir par etre le cas si ca continue a merder comme ca
 

bizar

Grand Maître
tu as installé les ASPI ou pas ????

sinan je crois me rappellé qu'il y a une version des ASPI qui merde un max donc je sais pas si c'est ce probleme ou pas
 

blasme

Habitué
J'ai installer les aspi de chez adaptec pour que le programme puisse tourner et le programme tourne mais maintenant le graveur ne sias plus graver ce ki est assez genant
 

Tenshintai

Expert
Si tu as mis à jour ton bios, as tu fais attention aux bios pour PCB 2.0 et ceux pour les anciens PCB (1.03 et suivants) ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 494
Membres
1 586 441
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut