grosse galere

titemag

Nouveau membre
bonjour a tous moi c'est titemag il m'arrive un truc de fou
auquel mistergooddeal s'en fou :(
voici la lettre que je leurs est envoyer et mon histoire


madame,monsieur
je vous fait parvenir ce mail, afin de vous expliquer la situation dans laquel je me trouve actuellement.
il y a presque 2 mois de cela, une personne que je croyer de toute confience rencontrer sur un chat internet, connaisant mes dificulter financiere.ma proposer un petit travail .
cette personne se fesant appeler mme wateaux jessica habitant a abidjan en cote d'ivoir.
me demande en échange d'une renumeration de 1500 euro par mois, de recevoir des colis qu'elle commander chez vous et qu'elle fesai expedié a mon domicile avec mon non prenon et adresse ,en attendant qu'elle envoie la societer ups venir retirer ces colis chez mois pour les faire renvoyer a abidjan cette personne a effectuer ces commande en payment par plusieur mensualité .
hors losque qui est venue le moment de me payer ce qu'elle me devai,je n'est plus eu aucune nouvelle de sa part , et bien entendu apres la reception du derrnier coli qu'elle attendait.
cependant depuis quelque temp, je recoie menace d'huisier par recommander plus lettre a repetition de commendement inpayer de votre part et d'intrium justicia recouvrement .car cette personne a payer les premiere mensualité mais pas les suivante,et ayant mi tous a mon non forcement cela me revient .
cette personne a aussi en sa possesion tous mes renseignement bancaire croyent qu'elle effecturai les virement promi sur mon compte ce qui ma obliger a cloturer celui ci pour en reouvrir un autre.
de plus j'ai poser une pleinte au commisariat de colombes la ou je demeure. a plusieur reprise j'ai contacter mistergooddeal pour leurs expliquer ma situation ils me reponde qu'il mene une enquet par raporte au numero de carte bleu qu'il ont en leurs possesion qui n'est dieu merci pas le mient .
mais mon problem a l'heure actuel c'est que les huissier me menasse de venir faire sesie de mes bien et ce par lettre recommandé ar.
je les est bien evidement contacter pour leurs expliquer mais il me repondent que c'est a vous de leurs dire d'arreter les demarche au moint le temp que vous trouvier le coupable .
j'ai bien evidement tous les justificatifs en ma possesion
ceux d'ups la carte d'identité recto verso de cette personne (si c'est la bonne) ainsi que les factures commercial qu'elle m'envoyer et les etiquette ups que je devai coller sur les paquets pour effectuer l'enlevement d'ups.
voici l'adresse mail sur laquel elle effectuer les commandes qui n'est pas en realité mon adresse mais celle qu'elle a utiliser (lecomtemagali@yahou.fr) et le mot de passe (emeryvalere) que ma donner la l'operatrice mistergooddeal
pour que vous puissier identifier le compte clients qu'elle a crée. merci de faire le nececére s'il vous plait.

suivie de mes coordonner etc etc bien entendu aucune reponse a ce mail et au telephone toujour des
oui ont occupe ou c'est en cours etc et bla bla bla pendant ce temp les huissier vous débarquer chez moi tranquil alore que j'ai rien fait c'est geniale.
si quel qu'un a des conseil a me donner pour me dépatouillé de cette merde merci de me le faire savoir
sa serrai trop cool. merci a tous titemag


 

Grosbourge

Grand Maître
NAN ! :ouch:

nous avaons la un specimen qui devient rare il doit provenir d'une reserve protegée :whistle: :lol: :D

je craint qu'il faille que tu porte plainte pour escroquerie c'est le seul moyen de t'en sortir mais la t'es partit pour de belles années d'emmerdes :hello:
 

joee

Nouveau membre
Bonjour titemag

J'ai rencontré les mêmes escrocs, mais je ne suis pas rentré dans leur combine, mais j'ai fait traîner les choses de façon à ontenir le plus d'info et de documents possible.
Si je peut-être d'une aide quelconque, en te procurant les éléments que j'ai tout simplement.
Je ne veux pas laisser mon mail ni mes coordonées sur ce message . Tu peux me joindre en passant par ebay mon pseudo est cjoée13, tu me laisse un message avec une adresse mail et je t'enverrai tout
Courage titemag, tu n'es malheureusement pas la seule
Bien amicalement
Joée


Vous devez être connecté pour voir les images.

 

momo92300

Nouveau membre
bonjour titemag
je suis dans la meme galere que toi en ce moment vu que ca t'es arrivé il y a un moment
pourrais tu m'indiquer ce que tu as fait pour t'en sortir
merci a toi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut