impact de certaines fonctions d'un ordinateur vers un autre

malrie

Nouveau membre


Pour info, c'est le lien que vous m'avez donné qui m'a apporté ces fenêtres de pub récurrentes.
J'ai désinstallé les logiciels et ces fenêtres ont disparu.
De plus, les téléchargements sont gratuits, mais comme bien sûr, ils vous trouvent toujours des erreurs, quand il s'agit de " réparer", on vous demande de payer.

A méditer....

Par contre, je crois avoir trouvé ma panne toute seule...nous avons déconnecté le lien réseau de mon fils et là, miracle, plus d'ordinateur qui rame, ni aucun bug... Il n'a jamais été aussi rapide et performant.
Le problème venait bien de la connexion et non pas de mon ordinateur lui-même !
 

malrie

Nouveau membre


Bonjour, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu mais je n'ai pas eu le message d'avertissement dans ma boîte...
Je ne sais pas si ma neuf box est configurée en mode routeur, je vais demander à faire vérifier. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que mon fils fait l'expérience de ne pas se brancher sur internet depuis l'incident, et mon ordinateur n'a plus aucun bug. Certes, ce n'est pas une solution durable, il va falloir qu'on trouve une vraie solution, peut-être dans une boutique de pros...
mais on a déjà une réponse : ce n'est pas un problème lié à mon matériel.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Si ça déconne quand il se connecte en même temps que toi, c'est à coup sûr le mode routeur qui n'est pas activé sur ta box.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 519
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut