[Info] Free ;Accès RTC gratuit UNIQUEMENT en cas de problème avec ADSL

  • Auteur de la discussion soft_c_hard
  • Date de début

soft_c_hard

Expert
En parallèle de votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre une connexion illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit. Cette connexion se fait sur un numéro gratuit. Cette connexion fonctionne à partir du moment où votre inscription est validée (réception du mail de confirmation de l'abonnement). Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion:

0868 92 09 11
login : votre tel
password : votre tel



--------------------

Attention : L'accès de secours est gratuit uniquement pour la connexion ADSL en cas de maintenance ou d'indisponibilité.
Sinon, c'est 3 cts/mn


6.3. Accès Bas Débit de Secours
Dans le cadre du Forfait Free Haut Débit, Free Sas offre une connexion gratuite illimitée bas débit (Internet et Communications) de secours joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Free Haut Débit.
Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion:
Identifiant Bas Débit Secours : numéro de téléphone de l?Usager
Mot de passe : numéro de téléphone de l?Usager
Point d'accès Bas Débit Secours : 0868 92 0911
Ce numéro d?accès est un numéro gratuit depuis la ligne France Telecom supportant votre abonnement Free Haut Débit.

Cet accès bas débit de secours est réservé à un usage exceptionnel. Il vous permet d'avoir, lorsque vous
êtes abonné à Free Haut Débit, un accès à Internet bas débit réservé aux périodes de maintenance et d'indisponibilité.

Cette connexion fonctionne à partir du moment où l'inscription est validée et est constitutive d'une obligation de moyen.

En cas d?abus d?utilisation de cette connexion, notamment en cas d?utilisation alors que la connexion à Haut Débit fonctionne, l?abonné se retrouvera facturé d'un montant égale à 0,03 euro TTC par minute d'utilisation.


Extrait de : http://www.freebox.fr/hd/cgv.html
 

dju

Grand Maître
et on peut faire les deux en meme temps ? adsl d'un coté et 56k sur un autre poste ? :??: si oui :wahoo:
 

soft_c_hard

Expert
-> dju
On peut utiliser Adsl + Rtc en même temps.
Un petit rappel : le Rtc fonctionne uniquement de chez toi (contrôle du n° d'appel même secret permanent par Free).

-> athena47
Tu paies d'abord les 30? pour Adsl (en panne ou non) et le rtc sera offert
 

dju

Grand Maître
:wahoo: :)

adsl sur mon poste, rtc sur çui de ma soeur : au moins il y a plus le problème qu'elle me bouffe de la bp avec son kazaa [:ddr555]

il y a plus qu'à attendre que le numéro soit effectif chez moi :)
 

Orion

Nouveau membre
Dites, est ce que l'on peut utiliser cette connection RTC meme si la ligne ADSL n'est pas encore activé ?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=5603,1][nom]Orion a écrit[/nom]Dites, est ce que l'on peut utiliser cette connection RTC meme si la ligne ADSL n'est pas encore activé ?
[/citation]nan, c marqué
 

soft_c_hard

Expert
[citation=5615,1][nom]Antar a écrit[/nom]c'est marrant mais j'ai comme un doute :(
[/citation]

No problem pour les 2 en même temps
sinon, tu peux demander une facture détaillée chez F.T. 1014 puis consulte Webfact (www.francetelecom.com) pour contrôler instantanément la consommation du n° 0868...
 

drouvre

Grand Maître
[citation=5631,1][nom]Antar a écrit[/nom]non le doute c'est de pouvoir utiliser cette ligne 24/24
[/citation]ah bah oui tu peux, mais le Problème, c'est que tu n'es pas joignable...
 

Antar

Grand Maître
[citation=5708,1][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]En 24/24, il arrive à descendre combien de Mo ?
:lol: :lol:
[/citation]

demande ça au fous furieux de AOL Illimité [:chupa]
 

soft_c_hard

Expert
Mise à jour du CVG concernant l'accès de secours gratuit/payant :
- Gratuit si la connexion est KO
- Payant à 3 cts/mn en cas d'abus (connexion fonctionne)

Lis le 1er post pour les détails ...
 

Patch

Grand Maître
[citation=5708,1][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]En 24/24, il arrive à descendre combien de Mo ?
:lol: :lol:
[/citation]700Mo /24h c pas trop difficile à faire, je le faisais couramment
 

Antar

Grand Maître
[citation=5773,1][nom]soft_c_hard a écrit[/nom]Mise à jour du CVG concernant l'accès de secours gratuit/payant :
- Gratuit si la connexion est KO
- Payant à 3 cts/mn en cas d'abus (connexion fonctionne)

Lis le 1er post pour les détails ...
[/citation]

Je me disais bien c'était trop beau, c'est bien pour dépanner, c'est déja ça ;)
 

megastef

Grand Maître
mouais, c deja pas mal, je l'aurais su hier soir, j'aurais pas crié toute la soirée a chercher a me connecter...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut