Résolu Intel i7 920

rawheadrex25

Nouveau membre


Moi j'ai le Nine Hundred,mais 3 HDD simple et 3 HDD en RAID 0 sont deux choses completement différentes crois moi lol!
Si je fais aucune configuration RAID,la température redescend parce qu'un seul HDD est solicité a la fois mais en RAID 0 les 3 sont solicités a la fois, alors par conséquent,ils dégagent plus de chaleur et le south bridge augmente un peu. Mais la vitesse en vaux la peine.
Pour l'O/C de ma machine bah voila,j'attends apres l'argent qui va me permettre de me payer quelque chose de descend en watercooling. Le controleur de mémoire ds le CPU n'aime pas dutout que j'essaie d'aller au dela de 1650 Mhz en RAM! Faut que j'augmente le voltage et comme il fait partie du CPU bah! tu devines la suite!
Mais disons que pour l'instant,avec mon RAID 0 en plus...la vitesse est quand meme bien!
 

fwix

Grand Maître
lol
je t'ai deja dis avoir 4.00 ghz seulment 1.30 ou 1.35 pour les i7 920 mais aux pire 1.40

est pis une utilisation 24/24h normale sa ne veux dire pas que le proc va être toujours a 100 % (Prime95)

c'est rare de voire un i7 overclocker a 4 ghz qui est tiliser 100% dans les jeux ou bureautique !!!!!

alors la temp va rester normale moins de 70° avec un noctua

et pour :environ 7800 Mt/s QPI .// desl mais c'est beaucoup
 

pascoalito

Nouveau membre


Coucou, désolé de déterrer ce topic, mais je possède la même CM, même CPU, tout çà cadencé à 4,00 Ghz depuis 2 ans, aucun soucis

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 520
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut