Alex22891
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Salut
et oui cela a été mon cas du jour au lendemain pour faute grave.
ha la la il son malin avec les procédures il les tourne leur façon quand ca les arranges.
Pour info sur les responsable il y en a un chez Internity qui par chez les clients soit disant pour réparer leur ordinateurs, alors qu'il n'y connaît rien, et quand il revient il pu l'alcool. C'est bizard je n'ai pas suivi ce chapitre dans ma formation "dépannage expresse avec 2,5 Grammes". Et il est responsable de boutique.
Autre chose aussi un de nos responsable viens en magasin, (oui encore plus haute que le responsable de boutique), "oui il vaut faire de la ligne (abonnement téléphonique) a tout prix, c'est urgent" alors pour nous montrer l'exemple il fait une ligne, sur un client qui était venu pour acheter juste une recharge de carte.
Il commence à lui dire mais non il faut que vous preniez un forfait c'est beaucoup mieux (enfin pour Internity pas pour le client). Au bout d'un peu plus d'une heure le client prend la ligne finalement. Alors après le responsable nous dit vous avez vu faite comme moi ca marche et patati et patata.
Toute l'équipe du magasin étaient persuader que le client allais faire les problèmes par la suite et oui il y a un therme pour ca "vente forcer", et bien le lendemain le client est revenu en nous disant qu'il n'en voulait plus que ca femme l'avait engueulé, et qu'il ne voulait qu'une recharge.
Moral : le responsable en question a une promotion quelque mois après, il est encore plus responsable !!!
Bonne journée
Cette fois j'en ai ma claque, je ne peu vous en dire d'avantage sur le fonctionnement du mag' ou je bosse ils me reconnaitraient direct et vive les sanctions...(et oui c'est marche ou crève chez Internity).
et oui cela a été mon cas du jour au lendemain pour faute grave.
ha la la il son malin avec les procédures il les tourne leur façon quand ca les arranges.
Pour info sur les responsable il y en a un chez Internity qui par chez les clients soit disant pour réparer leur ordinateurs, alors qu'il n'y connaît rien, et quand il revient il pu l'alcool. C'est bizard je n'ai pas suivi ce chapitre dans ma formation "dépannage expresse avec 2,5 Grammes". Et il est responsable de boutique.
Autre chose aussi un de nos responsable viens en magasin, (oui encore plus haute que le responsable de boutique), "oui il vaut faire de la ligne (abonnement téléphonique) a tout prix, c'est urgent" alors pour nous montrer l'exemple il fait une ligne, sur un client qui était venu pour acheter juste une recharge de carte.
Il commence à lui dire mais non il faut que vous preniez un forfait c'est beaucoup mieux (enfin pour Internity pas pour le client). Au bout d'un peu plus d'une heure le client prend la ligne finalement. Alors après le responsable nous dit vous avez vu faite comme moi ca marche et patati et patata.
Toute l'équipe du magasin étaient persuader que le client allais faire les problèmes par la suite et oui il y a un therme pour ca "vente forcer", et bien le lendemain le client est revenu en nous disant qu'il n'en voulait plus que ca femme l'avait engueulé, et qu'il ne voulait qu'une recharge.
Moral : le responsable en question a une promotion quelque mois après, il est encore plus responsable !!!
Bonne journée