Résolu J arrive pas a inxtaller windows 7 64 bit

AWINDOWS

Grand Maître


Tu parles de qui ??
 

Geilgestorm

Grand Maître
Le p'tit schtroumpf de l'Elysée disait : Aimer la France ou quitter là !
Je dirai : Aimez votre langue française, jouez-en, mais ne la maltraitez pas :
 

Geilgestorm

Grand Maître



Moi, j'en avais la gerbe, j'ai préféré partir de ce topic, et à lire ce qui a pu s'en découdre, j'ai pensé juste.
 

samuel22440

Habitué
bons je vois que mon ecriture plais pas du tout je suis vraiment desoler.
bons tout marche vue que je suis la parcontre 2 question.
1:un logiciel pour voir si tout ce que j ai monter fonctionne bien
2:un logiciel pour les temperature de la cg .... qui me dit arrete de faire le con sa va cramer :lol:
et en francais si possible
 

Geilgestorm

Grand Maître


Eh non, M'sieur, sans pratiquer, à se nourrir que d'une théorie, comment apprendre, évoluer ? Cela s'applique à merveille pour l'informatique. Qui ici, des habitués n'a pas mis ses mains, des heures durant dans le camboui informatique afin de mener leçons et évolutions... Je ne condamne pas l'ignorance, mais la médiocrité de ne pas se porter afin de s'éduquer, se respecter. De la dignité, que Diable ! :)
La ponctuation est la respiration de l'écriture.
 

BennyHeal

Shérif


Dit, je peux te gratter le ventre mon chaton :love:

Merci :$
 

Geilgestorm

Grand Maître
Oh pour la gratte, tu as déjà les Samsung qui font ça très bien, non ? :)
Il plaît bien mon p'tit chat Pirate...
 

zenlove1428

Expert



avant d'en arriver au nom de l'ordi, je crois me souvenir qu'il faut paramettrer le clavier genre "europe, langue française ...bon je me souviens plus très bien, -ça fait longtemps que j'ai installé seven , mais il me semble que j'avais eu le même problème de clavier inutilisable vers la fin de l'install...
le paramettrage du clavier a résolu le prob.
 

zenlove1428

Expert
il me semble que j'avais eu le même problème vers la fin de l'installation de seven:
impossible de me servir du clavier pour écrire le nom du pc...

ça fait longtemps et mes souvenirs sont assez flous - mais il me semble que j'ai résolu le prob. en paramettrant le clavier (c'est la phase juste avant que le nom de l'ordi soit demandé)

il fallait choisir le continent et le pays (Etats Unis ou Europe et France) et ensuite la langue (français)

bon il faut que tu cherches à cet endroit (comme dit mes souvenirs sont lointains)

sur ce coup là, j'ai réussi à m'en sortir tout seul et pourtant je ne m'appelle pas Einstein...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 674
Membres
1 586 462
Dernier membre
jhonblack
Partager cette page
Haut