Résolu J arrive pas a inxtaller windows 7 64 bit

ZOO CLUB

Grand Maître
Biensur que si chef !!! :)

Alors tu va aller dans demarrer, puis dans la barre des recherches tu tape : regedit

Tu clique sur celui ci qui va se lancer, donc la nous voila dans la base de registre, ensuite il suffie de te rendre à cet adresse :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion et double-cliquez sur la clé "ProductId"

Celle ci sera indiqué dans le fichier que tu va ouvrir ;)

ZOO CLUB

Grand Maître

Etonnant mon chère, la je coince :sweat:

zeb

Modérateur
ProductID, c'est l'identifiant de ton produit, ce n'est pas la clef d'installation. :non:

samuel22440

Habitué
la clef d installation je peut la trouver ou ? ou faut que je les appele.
pourtant ces marquer metter la cle de production a 20 chiffres

horace57

Invité
oui c'est vrai mes microsoft 7 ce n'est pas xp
tot ou tard microsoft de signalera que tu as deux pc active pour une seule cle .
il me l'on fait et sur le second j'ai remis vista .
pour xp c'est vrai il y avait moin de securite
et on peut activer plusieurs fois xp sur plusieur pc mes pas microsoft 7
De toute maniere il faut savoir que legalement une cle par pc .

horace57

Invité
il faut tel a microsoft ,
pour retrouve la cle tu n'a pas d'autre solution si elle est perdu

samuel22440

Habitué
tu crois quil vont men redenait une .par ce que j ai trouver celle quil y a sur mon pc mais y a que 20 chiffre.il me demande une cles 25 chiffre

horace57

Invité
oui aucun probleme il suffit de les contacter et de preciser que tu as perdu la cle

samuel22440

Habitué
le mec qua du bol .j ai un ta de feuille que je me serre comme brouillon et ques que je trouve ,ma commande avec le numero qui faut .bons maintenant ces quoi le probleme,moi je vais me servire que de mon nouveaux pc ,mon ancien va rester dans le carton ma soeur le prendra plus tard.la dans 5 a 10 min je vais deconecter pour connecter mon nouveaux pc .sa va posser un probleme pour windows

tarass

Grand Maître
dite les gars vous ne pourriez pas un peu faire le ménage dans vos post et laisser votre virilité au placard. Ca deviens franchement dure a suivre ce post.

samuel22440

Habitué
bons je verait bien bons je me deconect et plus tard.
si vous me revoye ces que tout marche bien

BennyHeal

Shérif

Nanée :)
C'est pas une question de virilité, j'apprends des choses aux gens et ils jouent la sourde oreille :p

AWINDOWS

Grand Maître

me too :lol:

Geilgestorm

Grand Maître

Pffffff, et à 44 ans, vous écrivez toujours aussi bien ou est-ce là un élan et effort de solidarité avec l'auteur du sujet ?
Quant à BennyHeal, il a fait ses preuves sur le Forum, quand il l'ouvre sur un sujet c'est qu'il sait de quoi il parle (enfin, il écrit), sinon, il fait aussi des erreurs, comme nous tous, mais il ne persiste et ne signe pas, dans ces cas, rares.

Alors, je dirai, très Chère, et n'y voyez rien d'attaquant, mais commencez donc par mener quelques actes de qualité et ensuite, nous serons à mêmes de vous porter quelque crédit.
Le respect, cela se gagne de par les actes et le temps.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page