Résolu J arrive pas a inxtaller windows 7 64 bit

Geilgestorm

Grand Maître
A vrai dire au regard de l'écriture, des fautes dont le demandeur use........ je n'ai pu lire, j'avais le tournicoti-tournicota, toutes les descriptions.

samuel22440

Habitué
le cpu est il bien en architecture x64 tu vois a ou ?jai essayer avec windows 7 32 bit ces pareil .en fait je mais le dvd je tombe sur la page installe je tape entree ,apres la page pour les langues fusos je mais tout en francais je tape entree la, sur la page il me demande sur quel disque je veut le mettre pas le choix j ai un seul disque entree , nouvelle page l installation ce mais en marche telecharge tout les fichier compresser il me dit que tout est bons et puit il dit quil faut quil redemare plusieur fois il le fait 1 fois et puis l ecrans reste noir

horace57

Invité
bonjour samuel ta copine a acheter la version complete de windows seven.

je veut dire qu'elle a le choix entre seven 32 bit ou seven 64bit il ya les 2 dans le carton.
part contre une version oem il n'y a qu un cd 32 ou 64bit il est vrai a 99€
mais attention les version oem sont lie a l'ordinnateur il ne te sera plus possible de l'installer plus tard ailleur .
bien que je les deja fait il suffit de dire que le disque a lacher au tel et il te le reactive .
voila la difference .........

BennyHeal

Shérif
Chapeau pointu et turlututu quoi...

Osef de la différence, ce qu'on veut c'est que ça marche.

Geilgestorm

Grand Maître
Ben oui, l'écran passe en vielle, voilà, d'où le fait qu'il devienne noir.
Bon, je me sauve de topic à la Joe Star.(... act')

horace57

Invité
si l'ecran et noir
pendant l'installation branche ton ecran en vga temporairement .
a
pour ma part ca a marche meme probleme il ya 2mois

samuel22440

Habitué
bonjour samuel ta copine a acheter la version complete de windows seven.

je veut dire qu'elle a le choix entre seven 32 bit ou seven 64bit il ya les 2 dans le carton.
part contre une version oem il n'y a qu un cd 32 ou 64bit il est vrai a 99€
mais attention les version oem sont lie a l'ordinnateur il ne te sera plus possible de l'installer plus tard ailleur .
bien que je les deja fait il suffit de dire que le disque a lacher au tel et il te le reactive .
voila la difference .........
je veut bien te croire mais meme si je les appele maintenant,au pire si j ai bien compris il vont me donner une nouvel cle .mais pour arriver la deja il faudrait que j arrive jusqua la page ou il me demande une cle et d ailleur j ai lus plusieur fois quil n avait pas hue besoins d une nouvelle cle .ou alors je me trompe moi je dit sa me je pige pas grand chose je ces
vga ces le branchement blanc ou le bleu

ZOO CLUB

Grand Maître
je veut bien te croire mais meme si je les appele maintenant,au pire si j ai bien compris il vont me donner une nouvel cle .mais pour arriver la deja il faudrait que j arrive jusqua la page ou il me demande une cle et d ailleur j ai lus plusieur fois quil n avait pas hue besoins d une nouvelle cle .ou alors je me trompe moi je dit sa me je pige pas grand chose je ces
vga ces le branchement blanc ou le bleu

Bonjour,

Te méttra tu un jour à mettre de la ponctuation dans tes phrases ? Car c'est on ne peut plus pénible à lire :pt1cable:

A tu essayé de te brancher en VGA comme proposer au dessus ?

horace57

Invité
non les clés sont lie a 1 seul pc
tu devra acheter une nouvelle cle pour installer sur un second pc
quand je dit oem s'est lie au materiel du pc .
la version de ta copine peut s'installer indefiniment sur plusieur pc mes pas en meme temp

horace57

Invité
oui c'est ca il faut temporairement de brancher en vga et l'installation se fait toute seule

samuel22440

Habitué
ces bons je ces je fait beaucoup de faute je suis franchement desoler.bons j ai mis en vga le cordon bleu et lancer l instalation je vous dis plutard si sa marche

BennyHeal

Shérif
Mais Benny Hill ne fait pas parti de ce forum :) Moi, oui.

A savoir que tu racontes nawak... Une clé peut être utilisé sur 2 PC si ce sont 2 PC d'une même famille... En même temps, ils ne vérifient pas.

Dingue, je pensais qu'on allait pas être encore confronter à des gens qui ne savent pas et qui sont persuadés d'avoir raison en cette année 2010, j'ai eu tort.

bebRito

Grand Maître
ces bons je ces je fait beaucoup de faute je suis franchement desoler.bons j ai mis en vga le cordon bleu et lancer l instalation je vous dis plutard si sa marche
que tu fasses des fautes c'est pas grave mais que tu écrives sur tout sur la même ligne sans jamais mettre un point une virgule ou autre chose c'est pas vraiment facile a lire non qu'est ce que t'en pense moi je trouve ca difficile a lire mais bon ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ...

samuel22440

Habitué
oui ces vrais je vais essaye de faire des effort.bons a l air de fonctionner ,par contre apres je suis obliger de laisser un vga ou je peut mettre hdmi?
autre question pour l histoire des cles mon ancien ordi je conte le donner a ma soeur sa veut dire quel ne pourra pas avoir les mise a jour vue quel n aurat pas la meme adresse internet?
est encore une petit pour le bio si tout fonctionne pour l instant je reste avec celui ci ou faut mieux mettre un plus a jour

horace57

Invité
a bon j'ai 3 pc et au 2 microsoft a refuser il mon dit non il faut une nouvel cle
il faut acheter la version de mise a jour a 199€ de vista vers seven et la oui tu peut jusqu'a 3 pc part famille . mes il faudra a chaque nouvelle installation ,installer vista en 1 e
verifie tes sources avant d'ecrire

BennyHeal

Shérif
Si, ne t'en fais pas. Tu auras 2 PC avec licence (la même). S'tout :)

Pourquoi changer quand tout fonctionne ? :)

---
Edit : 44 ans , femme, ajoute => Ne sait pas écrire.

Hihi, vérifier mes sources ? Tu veux que je t'en apprenne une bonne ? Avec un DVD de mise à jour Vista vers Seven à 70€ je t'installe Seven. :)

Mets à jour tes "sources".

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page