processeur: I5 750
=> Oui.
=> Oui.
Chapeau pointu et turlututu quoi...
Osef de la différence, ce qu'on veut c'est que ça marche.
je veut bien te croire mais meme si je les appele maintenant,au pire si j ai bien compris il vont me donner une nouvel cle .mais pour arriver la deja il faudrait que j arrive jusqua la page ou il me demande une cle et d ailleur j ai lus plusieur fois quil n avait pas hue besoins d une nouvelle cle .ou alors je me trompe moi je dit sa me je pige pas grand chose je cesbonjour samuel ta copine a acheter la version complete de windows seven.
je veut dire qu'elle a le choix entre seven 32 bit ou seven 64bit il ya les 2 dans le carton.
part contre une version oem il n'y a qu un cd 32 ou 64bit il est vrai a 99€
mais attention les version oem sont lie a l'ordinnateur il ne te sera plus possible de l'installer plus tard ailleur .
bien que je les deja fait il suffit de dire que le disque a lacher au tel et il te le reactive .
voila la difference .........
je veut bien te croire mais meme si je les appele maintenant,au pire si j ai bien compris il vont me donner une nouvel cle .mais pour arriver la deja il faudrait que j arrive jusqua la page ou il me demande une cle et d ailleur j ai lus plusieur fois quil n avait pas hue besoins d une nouvelle cle .ou alors je me trompe moi je dit sa me je pige pas grand chose je ces
vga ces le branchement blanc ou le bleu
que tu fasses des fautes c'est pas grave mais que tu écrives sur tout sur la même ligne sans jamais mettre un point une virgule ou autre chose c'est pas vraiment facile a lire non qu'est ce que t'en pense moi je trouve ca difficile a lire mais bon ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi ...ces bons je ces je fait beaucoup de faute je suis franchement desoler.bons j ai mis en vga le cordon bleu et lancer l instalation je vous dis plutard si sa marche