J'ai bricolé un truc pour refroidir mes DD.

  • Auteur de la discussion Loute68
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
:sol:


sinon le beau ventilo de chipset lumineux va degager dans mon mod la.
on le verra mieux dedans et en plus ca me liberera une prise fan sur ma mobo (j'en ais besoin)
 

what@beber

Expert
J'aime bien le petit bol posé sur la tour, j'imagine bien la soirée d'hiver sur le pc avec une tisane dans les mains... C'est bien.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=39539,2][nom]what@beber a écrit[/nom]J'aime bien le petit bol posé sur la tour, j'imagine bien la soirée d'hiver sur le pc avec une tisane dans les mains... C'est bien.
[/citation]
lol
nan C un vase posé derriere [:rofl]
 

what@beber

Expert
Trop lol, j'aurais pourtant juré que c'était un bol posé à l'envers... Donc tu n'es pas du genre tisane?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=39562,2][nom]what@beber a écrit[/nom]Trop lol, j'aurais pourtant juré que c'était un bol posé à l'envers... Donc tu n'es pas du genre tisane?
[/citation]
[:wam]
 

zaratustra-anagran

Expert
Content d'avoir admirer ton beau boitier antec dont tu parles depuis si longtemps.
 

Mirada2000

Grand Maître
Sans faire compliquer y'a t'il des ventilo que l'on peux placer exprés entre par exemple 1 hdd et 1 lecteur de cd-rom, chez moi, en faite il y'a un espace (pour que le hdd puisse refroidir), car le hdd chauffe cela fait chauffer la carcasse interne^^
 

katkar

Grand Maître
allez les jeunes on se reprend on evite de faire partir le topic en sucette :merci: ....
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=40018,2][nom]Mirada2000 a écrit[/nom]Sans faire compliquer y'a t'il des ventilo que l'on peux placer exprés entre par exemple 1 hdd et 1 lecteur de cd-rom, chez moi, en faite il y'a un espace (pour que le hdd puisse refroidir), car le hdd chauffe cela fait chauffer la carcasse interne^^
[/citation]
a pa compris...tu cherche un ventilo a mettre dans une bay 3' ou 5' ??
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=40065,2][nom]Mirada2000 a écrit[/nom]Oui il y'a de l'espace au dessus du HDD.
[/citation]
t'as aucun ventilo qui fait 2cm hein :ouch:
sinon pour une bay 5' je crois bien que les ventilos de 5cm arrivent a rentrer
 

Mirada2000

Grand Maître
En faite, je vais mieux m’expliquer, je voudrais insérer a l’emplacement des caches de l’avant de la tour, 1 cache d’un emplacement d’un lecteur cd et un de disquette, mettre 1 ou 2 ventilo en insertion d’air.
Ces caches étant standarts, je pense que soit que je peux trouver des ventilos s’y mettant tout seul soit découper le plastique des caches pour y insérer le ventilo.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
et ba je pige toujours rien :ouch: :(
t'auras pas une tof de ton boitier avec la decoupe que tu voudrais faire ?
 

Mirada2000

Grand Maître
non, en faite reflechis, il y'a des emplacements a l'avant de tous les boitiers pour y inserer des lecteurs CD et disquettes, moi il m'en reste un de chaque.
 

Loute68

Expert
:hello: Juste un petit coucou en passant.

Voici les resultats du jour :
DD1 : 37°
DD3 : 38°

Temperature ambiante : 26°
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
et be...vla les DD
la T° de boitier 35°
T° interne du disque 26°
 

albator83

Grand Maître
ils chauffent pas mal tes DD ; il fait 28.8 dans ma chambre et mon DD 180GXP 80Go est à 34°C sans système de refroidissement particulier (tour noname avec 2*92mm quand même)...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=40209,2][nom]Albator83 a écrit[/nom]ils chauffent pas mal tes DD ; il fait 28.8 dans ma chambre et mon DD 180GXP 80Go est à 34°C sans système de refroidissement particulier (tour noname avec 2*92mm quand même)...
[/citation]
ba c'est du seagate qu'il a: ce sont les DD qui chauffent le plus
 

albator83

Grand Maître
ah bon ? je croyais que c'étaient les Maxtor... autant pour moi.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=40239,2][nom]Albator83 a écrit[/nom]ah bon ? je croyais que c'étaient les Maxtor... autant pour moi.
[/citation]
nan, seagate et ibm chauffent le plus, et western digital ety maxtor chauffent le moins.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 392
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut