je veux améliorer un peu mon dinosaure

Benoit P

Grand Maître

Et surtout bourrée de bugs... :/
 

Benoit P

Grand Maître
Les drivers ont été un peu amélioré il est vrai. De toute façon, c'était dur de faire pire (résolution préhistorique, lourdeur, etc). Mais sur pas mal de cartes, ya toujours des craquements. Un comble assez fâcheux pour une carte son, on en conviendra aisément.
 

pabo

Habitué
bon alors je crois qu'il searit judicieux de racheter toutes une config : qu'est ce que vous penser de cela?
et en revandant mon pc je pourrais en tirer combien environ ?
 

MickeyNox

Grand Maître
d'accord donc mon budget oui on va dire 350€ a peu près ...


pour ce buget change proco carte mère et memmoire avec une carte video à 50-60€ ( pci express obligeet dans six mois un ans prend toi une bonne carte video

 

rerel123

Expert
Pabo,
la configuration de rueducommerce est livrée sans windows XP,
un SLI de 7300GT est dérisoire(de plus je suis sûr que se sont 2 7300 GT 128),
Une configuration comme celle ci n'est pas du tout adaptée pour les jeux.
 

pabo

Habitué
d'accord mais est ce que vous auriez une configuration bien pas trop cher et deja montée ou en kit parce que mais parent veulent pas que je me le monte ... ?
 

chocapix

Grand Maître
Tu peux amener les pièces à un assembleur.

Mais monter un ordi 'nest vraiment pas compliqué. Sit 'as un ancien ordi, démonte le puis remonte-le, montre ça à tes parents et ils te laisseront faire :merci:
 

MickeyNox

Grand Maître
va chez c discount ....


prend un gf 6600 gt 89 € de point of wiew
processeur amd 64 3500 +s939 89€
carte mère :ASUS A8N-E - Chipset NVIDIA nForce 4 Ultra - Socket 939 - PCI Express 16x - SATA - LAN - Audio 8 canaux - Garantie 2 ans. 82 €
memoire :HyperX 512 Mo DDR PC3200 CAS 2.0 - DIMM 184 broches - 400MHz - Garantie à vie. une ou deux selon si tu peux depasser ton buget de 30 € ou pas
 

MickeyNox

Grand Maître
sinon en plus tu vend les piece que tu as en trop ( 100-150 € ) et tu te prend un meilleur carte mêre ou video ..... dis moi ce que tu en pense ....
 

pabo

Habitué
je trouve ça vraiment très bien en sachant que je pourrais mettre environ 450€ maintenant je commence a y réfléchir sérieusemet surtout si je peux revendre quelques pieces en plus sa me ferais 600€ la configuration. je devrais trouvais quelques chose de pas mal ... peut etre une meilleur carte graphique mais laquel ?
 

pabo

Habitué
monter l'ordi moi meme j'en suis largement capable mon frere et ingénieur en informatique il pourra m'aider mais mes parents ... enfin bref vous penser quoi de la config de MickeyNox ?
 

MickeyNox

Grand Maître
je trouve ça vraiment très bien en sachant que je pourrais mettre environ 450€ maintenant je commence a y réfléchir sérieusemet surtout si je peux revendre quelques pieces en plus sa me ferais 600€ la configuration. je devrais trouvais quelques chose de pas mal ... peut etre une meilleur carte graphique mais laquel ?


si ton buget augmente un peu essaie de voire aussi le processeur un x2 3800 - 4200 + ...... aussi les cartes graphique ça baisse vite tu sais .....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 537
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut