La freebox en zone dégroupée. ca vaut le coup??

k-trooch78

Habitué
■[g]Bonjour à tous! [/g] :hello:

■j'ai l'u l'article de ppc sur la freebox j'ai envi de m'en prendre une mais je me pose queslques questions...

■Je cherche des possesseurs de freebox afin de savoir si leur offre est aussi inéréssante en vrai que sur le papier!! les comunications téléphoniques ne m'important peu je souhaite surtout savoir si l'offre 2000 kb/s est vraiment de bonne qualité (pas de coupure et débit a la hauteur de celui attendu)
autre question:

■Le modem étant de meilleur qualité en ethernet je le brancherai sur ma carte réso et est ce ke je pouré mettre une 2eme carté réso dans mon PC afin de faire un réseau local avec mon second PC????
 

HuGoBioS

Grand Maître
pr ce qui est du reseau local, oui sans pb
pr le reste, je connais pas mal de potes qui ont la freebox, et ca marche plutot bieng, et le passage à 5Mbits est un vrai bonheur :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9939,1][nom]k-trooch78 a écrit[/nom]■[g]Bonjour à tous! [/g] :hello:
■Le modem étant de meilleur qualité en ethernet je le brancherai sur ma carte réso et est ce ke je pouré mettre une 2eme carté réso dans mon PC afin de faire un réseau local avec mon second PC????
[/citation]Ca oui c'est toot à fait possible

Par contre pour le reste desolé Wanadoo powered [:spamafote]
 

k-trooch78

Habitué
Oui moi aussi je suis chez wanadoo (adsl 512/128)et j'aprécie mais quand je vois que pour 15euro de moins par moi g un débit au moins 4fois supérieur!!! je me pose des questions...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9942,1][nom]k-trooch78 a écrit[/nom]Oui moi aussi je suis chez wanadoo (adsl 512/128)et j'aprécie mais quand je vois que pour 15euro de moins par moi g un débit au moins 4fois supérieur!!! je me pose des questions...
[/citation]Ben moi je suis pas ( et ne serai probablement jamais ) degroupé, donc je reste chez Wana [spamafote]
 

FLo14

Grand Maître
[citation=9943,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Ben moi je suis pas ( et ne serai probablement jamais ) degroupé, donc je reste chez Wana [spamafote]
[/citation]

Même pour 15€ moins cher [:wam]
 

drouvre

Grand Maître
[citation=9966,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Même pour 15€ moins cher [:wam]
[/citation]je pense qu'il fait partie des gens qui pensent que free, c'est pas bien et qu'on déconnecte tout le temps :/
Mais spa vrai... :sol:
je le sais bien, moi...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=9967,1][nom]drouvre a écrit[/nom]je pense qu'il fait partie des gens qui pensent que free, c'est pas bien et qu'on déconnecte tout le temps :/
Mais spa vrai... :sol:
je le sais bien, moi...
[/citation]Oué, mais moi au mloins je pleure pas d'etre à + de 3000m du DSLAM et d'avoir la TV numerique DMC :D
 

drouvre

Grand Maître
j'ai ptete la télé dmc, mais poor l'adsl 2048/256 ping 40ms @29.99€je pleure moins ;)
 

Patch

Grand Maître
[citation=9966,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Même pour 15€ moins cher [:wam]
[/citation]30 pour les abonnés Cegetel :D
15€/mois en 512/128, voire en 1024/256 pour les dégroupés (ils ouvrent leurs lignes au 15 Janvier)
 

LoneStar

Grand Maître
moi je passe chez free là
1 c 1 des meilleur rapport debit/prix voir le meilleur
2 ya des truc en plus quand on est bien situé sur le reseau

yapafoto mm sans les "featurz"
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=9993,1][nom]drouvre a écrit[/nom]enfion je dis que je suis @3800m, c pour le moment je suis sur celui de FT

[/citation]

t'es a 3800m et t'es quand meme degroupé... [:_slash]




donc j'ai une chance d'etre degroupé un jour avec mes 2777m de distance :D
 

k-trooch78

Habitué
G vu le truk cégétel mais comme c leur début dans l'interent je c pas si je dois avoir ocnfiance mais c clair que l'adsl 1024 pr 15euro/mois ca a l'air super!!! mais cegetel ca me fait assez peur!!!
 

drouvre

Grand Maître
[citation=10028,1][nom]CaillouX a écrit[/nom]

t'es a 3800m et t'es quand meme degroupé... [:_slash]




donc j'ai une chance d'etre degroupé un jour avec mes 2777m de distance :D
[/citation]

ben je sais pas si je resterais sur le même DSLAM, mais apparemmment ils dégroupent dans les 5000mètres même...
 

k-trooch78

Habitué
Comment on connais la distance?? j'aimerai bien savoir a quelle distance je suis du DSLAM de free...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=9939,1][nom]k-trooch78 a écrit[/nom]■[g]Bonjour à tous! [/g] :hello:

■j'ai l'u l'article de ppc sur la freebox j'ai envi de m'en prendre une mais je me pose queslques questions...

■Je cherche des possesseurs de freebox afin de savoir si leur offre est aussi inéréssante en vrai que sur le papier!! les comunications téléphoniques ne m'important peu je souhaite surtout savoir si l'offre 2000 kb/s est vraiment de bonne qualité (pas de coupure et débit a la hauteur de celui attendu)
autre question:
[g]oui une fois que ca marche (ie que c'est installé)[/g]

■Le modem étant de meilleur qualité en ethernet je le brancherai sur ma carte réso et est ce ke je pouré mettre une 2eme carté réso dans mon PC afin de faire un réseau local avec mon second PC????

[g]oui, tu peux aussi brancher la freebox sur un routeur hardware[/g]
[/citation][g][/g]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 759
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut