L'adsl dans les campagnes avec une entreprise ?

Ling

Nouveau membre
Bonjour à tous , j'ai récament lu sur un site (autre que presence-pc ) que le gouvernement avait débloqué une envellope de 100 000 € pour distribuer l'adsl dans les zones rurales possedant une ou plusieurs entreprises ! étant donné qu'a deux km a peine de chez moi , qui n'est donc pas déservi par l'adsl il l'y a une entreprise ! donc j'aimerais savoir si vous avez des informations , et si oui les dires ;)

je vous remerci grandement ;


Salutation

Ling 56 K depuisssss 3 ans et demi déjà !!
 

spirou59

Grand Maître
tu parles ca changera rien :(

J'y crois plus à l'ADSL dans mon village
 

MickeyNox

Grand Maître
sinon il ya des super prix pour le numéris 128k ça peut etre un bon compromis ;)
 

xam

Grand Maître
Je pourrais plus jamais retourner en 56k :/. L'adsl ca devrait etre obligatoire :D
 

djdjo

Habitué
Moi aussi j'ai l'adsl 1024 chez moi :p et je suis dans un village pommé de chez pommé...
 

MickeyNox

Grand Maître
[citation=10933,1][nom]xam a écrit[/nom]Je pourrais plus jamais retourner en 56k :/. L'adsl ca devrait etre obligatoire :D
[/citation]

ça dépend si tu a une pile de 56k env 30 à 50 ça pourait etre cool si FT te ferrais 50 ligne pour le prix d'une :D
 

xam

Grand Maître
[citation=10962,1][nom]MickeyNox a écrit[/nom]

ça dépend si tu a une pile de 56k env 30 à 50 ça pourait etre cool si FT te ferrais 50 ligne pour le prix d'une :D
[/citation] :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut