Le dernier verre dans le dernier pub avant la fin du monde

Qui veut participer à un apéro virtuel avant de fermer le fofo?


  • Nombre de votant
    21

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à tous!

Comme nous le savons tous hélas, nous sommes en sursis. Certains migreront vers discord, d'autres ne le feront pas. Je ne juge pas, chacun se sentira à l'aise (ou pas) avec cet outil. Personnellement... je ne sais pas.

Cependant, voici ma réflexion: Je propose un apéro virtuel avec tous les membres qui s'en sentent l'envie. Aucune distinction entre modos et users... mon but est de réunir au moins une fois toute la communauté, les anciens, les actifs, et donner un moment aussi communautaire que celui vécu virtuellement ici.

Dans ces conditions, je propose que chacun me dise:
- Qui se sent de participer? Ce serait un soir évidemment
- Quel outil conviendrait? Je n'y connais rien ou presque, donc la question donnera lieu à un choix collectif!
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
200% partant, et... discord serait justement un bon point de retrouvaille pour un tel apéro virtuel :D

En vrai, n'importe où, le tout c'est que ça convienne au plus de monde possible :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pareil, après bien sûr tout dépendra de l'heure et du jour.
Après pour les outils, puisque TH migre vers Discord, ce serait probablement le meilleur endroit. Je ne me rappelle pas avoir vu de salon "vocal" mais @Yannick G tu vas bien nous créer ça pour l'occasion.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Pareil, après bien sûr tout dépendra de l'heure et du jour.
Après pour les outils, puisque TH migre vers Discord, ce serait probablement le meilleur endroit. Je ne me rappelle pas avoir vu de salon "vocal" mais @Yannick G tu vas bien nous créer ça pour l'occasion.
Yep, pour le moment je n'en ai pas fait de "public" mais ça se fait en quelques secondes, permanent ou temporaire pour l'occasion. Il faudra juste voir comment gérer la modération dessus, histoire qu'on s'entendent si on est nombreux :D