Le dernier verre dans le dernier pub avant la fin du monde

Qui veut participer à un apéro virtuel avant de fermer le fofo?


  • Nombre de votant
    21

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour à tous!

Comme nous le savons tous hélas, nous sommes en sursis. Certains migreront vers discord, d'autres ne le feront pas. Je ne juge pas, chacun se sentira à l'aise (ou pas) avec cet outil. Personnellement... je ne sais pas.

Cependant, voici ma réflexion: Je propose un apéro virtuel avec tous les membres qui s'en sentent l'envie. Aucune distinction entre modos et users... mon but est de réunir au moins une fois toute la communauté, les anciens, les actifs, et donner un moment aussi communautaire que celui vécu virtuellement ici.

Dans ces conditions, je propose que chacun me dise:
- Qui se sent de participer? Ce serait un soir évidemment
- Quel outil conviendrait? Je n'y connais rien ou presque, donc la question donnera lieu à un choix collectif!
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
200% partant, et... discord serait justement un bon point de retrouvaille pour un tel apéro virtuel :D

En vrai, n'importe où, le tout c'est que ça convienne au plus de monde possible :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pareil, après bien sûr tout dépendra de l'heure et du jour.
Après pour les outils, puisque TH migre vers Discord, ce serait probablement le meilleur endroit. Je ne me rappelle pas avoir vu de salon "vocal" mais @Yannick G tu vas bien nous créer ça pour l'occasion.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Pareil, après bien sûr tout dépendra de l'heure et du jour.
Après pour les outils, puisque TH migre vers Discord, ce serait probablement le meilleur endroit. Je ne me rappelle pas avoir vu de salon "vocal" mais @Yannick G tu vas bien nous créer ça pour l'occasion.
Yep, pour le moment je n'en ai pas fait de "public" mais ça se fait en quelques secondes, permanent ou temporaire pour l'occasion. Il faudra juste voir comment gérer la modération dessus, histoire qu'on s'entendent si on est nombreux :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je crains hélas de ne pas participer, même si j'apprécie l'idée, je préfère passer mes soirées en famille, désolé les gars ;)
 

Patakesse

Gruik Gruik!
L'idée est vraiment sympa mais il est rare que je sois disponible le soir. Si en tout cas je le suis, ce sera avec plaisir.

Par contre, je n'ai plus utilisé discord après l'avoir utilisé quelques temps au moment de sa naissance, je suppose que ça a dû bien changer.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
M**** !! Je me suis trompé en cliquant... Je voulais dire OUI !
Si je peux (travail, touça ) et si j'arrive à utiliser Discord, ça sera avec plaisir...

EDIT : C'est bon, rectifié !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso l'idée n'est pas de faire durer sur des heures mais uniquement de saluer chacun de vous en personne et vous dire un grand "merci".


J'espère que Darty sera des nôtres!
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
C'est moi qui merdoie ou le forum de tom's guide a disparu ?
 

Jolerigolo

Au bûcher!
Bonjour à tous,

Je tombe de l'armoire en apprenant cette triste nouvelle.... Même si je ne suis pas inscrit depuis longtemps, ça faisait un moment que je regardais ce forum plein de bon conseils et de gens haut en couleur ( dit sans méchanceté ni jugement). Quel dommage vraiment....
Pour quelle raison cette fermeture ? Pas assez de gens actifs? Changement de format pour suivre l e mouvement des réseaux sociaux ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Que veux-tu les forums c'est pour les vieux et ça ne rapporte pas d'argent ...
Le mauvais côté de la chose, c'est que sans le forum, je ne passerai probablement plus du tout sur TH ... mais bon qui sait :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 512
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut