Le dernier verre dans le dernier pub avant la fin du monde

Qui veut participer à un apéro virtuel avant de fermer le fofo?


  • Nombre de votant
    21

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne comprends pas trop, le message n'a pas été édité et moi, je vois toujours la capture d'écran.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je ne comprends pas trop, le message n'a pas été édité et moi, je vois toujours la capture d'écran.
Je l'avais bien vue au départ, mais là, elle n'est plus visible. Si j'essaie de répondre sur le post originel, j'aperçois juste une icône de page déchirée suivie de "delete.png".
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


EDIT : Juste pour montre que ça indique que le message a été édité by me Accro :D
 
Dernière édition par un modérateur:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ah moi j'ai ça, note bien que si le message avait édité, ce serait indiqué.
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    94.4 KB · Affichages: 15

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Une piste : je ne vois plus l’image originelle avec Edge sur PC et je la vois avec Safari sur iPad.
Edit : je la vois aussi sur PC avec Firefox...
PS. Edge a été mis à jour il y a deux jours sur ma machine.
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Edge c'est du Ca.. , mais cest que mon avis
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
De deux choses l'une :
- soit l'auteur de cette affirmation était certain de ce qu'il avançait, et c'est donc un imbécile qui dit n'importe quoi,
- soit il doutait de son propos lequel par conséquent n'a plus aucune légitimité.

Quant à Edge qui est peut-être bien responsable de la disparition pour certains de l'image en question, il faudrait que ceux qui la voient ou non nous indiquent quel navigateur ils utilisent.

Enfin, pour les navigateurs plus ou moins caca, comme à peu près tous ceux qui ne sont pas confidentiels sont fondés sur Chromium sauf Firefox, les différences restent cosmétiques...
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Cette célèbre citation (modifiée) de Charles Bukowski est loin d'être idiote. Elle souligne le fait que plus on est intelligent (encore faudrait-il définir ce concept), plus la lucidité sur l'immensité de notre ignorance empêche raisonnablement d'avoir des certitudes. Et de l'autre côté, il est facile à comprendre que plus on est stupide (concept à définir également), moins on a la capacité de voir de manière suffisamment lucide pour ne pas s'arrêter sur des certitudes faciles. On se remet moins en question. L'intelligent doute car il est très ouvert d'esprit et lucide, l'imbécile sait avec certitude parce-qu'il n'a qu'une vision étriquée.

Bien sûr cette citation pourrait faire l'objet d'interminables discussions, c'est ça qui est beau.

La véritable citation :
Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance.


L'image est visible sous Firefox (Gecko), Safari 17 (Webkit), Brave (Chromium/Blink) mais pas sous Vivaldi (Blink aussi pourtant).

Et non, les différences ne sont pas QUE cosmétiques, loin de là. La base de code de Chromium est immense, tous les navigateurs ne puisent pas la même quantité de code dedans (Brave n'a rien à voir avec Vivaldi). C’est pas du style « je prends le code en totalité et je fais mes petites modifs cosmétiques par dessus », mais alors pas du tout. C’est une base solide et nécessaire, car développer un moteur de rendu HTML5 de zéro aujourd’hui c’est une pure folie, c’est devenu d’une telle complexité qu’il faudrait une énorme équipe pendant des années.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Je ne pensais pas qu'une petite phrase pouvait aboutir à un débat philosophique.
D'autre part c'était du 2ème degré, j'en aurai dit autant pour "Chrome et autre" je suis taquin, désolé de t'avoir froissé ce n'était pas mon intention loin de là.
Bonne journée à toi
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne fous rien ce soir... quelqu'un est tenté pour un apérocausette?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 510
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut