Le dernier verre dans le dernier pub avant la fin du monde

Qui veut participer à un apéro virtuel avant de fermer le fofo?


  • Nombre de votant
    21

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Désolé pour l'apéro les mecs, je me suis endormi 😭
C'est pas que je m'ennuyais mais j'étais claqué et la vois(edit : voix) de @magellan m'a bercé :)
En tous les cas, la partie que j'ai suivie était très agréable (y)
(y)
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mais je constate avec plaisir que le forum tourne toujours :)
P.S. Pour l'apéro, @Yannick G est une pure pipelette, on le lance, il ne s'arrête plus :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Il s'en est allé à la "silicone vallée"
Tiens e, parlant de ça c'est ici à pouckland que sont fabriquées les prothèses mamaires et "touti y quanti :D":D
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Je ne suis pas un ancien mais je suis triste pour ce forum que je consultais souvent. Je suis rarement disponible le soir, mais ce jeudi je le serais normalement. Expliquez moi tout pour "l'apéro" audio de jeudi si j'ai bien compris. Je lance Discord (utilisateur : ~LyKanTroPe~), et je fais quoi ? Je n'ai utilisé Discord que pour jouer à un mmo en 2015. Merci de votre aide.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Je ne suis pas un ancien mais je suis triste pour ce forum que je consultais souvent. Je suis rarement disponible le soir, mais ce jeudi je le serais normalement. Expliquez moi tout pour "l'apéro" audio de jeudi si j'ai bien compris. Je lance Discord (utilisateur : ~LyKanTroPe~), et je fais quoi ? Je n'ai utilisé Discord que pour jouer à un mmo en 2015. Merci de votre aide.
Tu nous rejoins sur le serveur, déjà :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut