Les sites chinois sérieux et fiables [Topic unique]

clemencecabanne

Nouveau membre
bonjour, quel est le nouveau site de dudu svp

nancy97110

Nouveau membre
Bonjour excusez moi je voudrais avoir quelques site chinois fiable s'il vous plaît
Si c'est possible parce que jelle commande sur wish et c bien mais sa prend du temps mais j'arrive à recevoir mes colis mais je voudrais avoir d'autre site chinois pas chère
Merci de bien vouloir m'aider

nancy97110

Nouveau membre
Bonjour
Je vous remercie pour votre aide mais je suis plus à la recherche d'un site chinois ou autre site vraiment pas chère s'il vous plaît si vous en avez dite moi
Merci cordialement
Nancy

f_filler

Habitué
Bonjour,
J'ai acheté un LG G6 à un vendeur sur aliexpress.com. Il y a eu un problème et une garantie de 6 mois dessus. J'ai contacté le vendeur qui refuse d'appliquer cette garantie.
Comment puis-je me faire rembourser ?
Cordialement,

Peachprincess

Nouveau membre
Bonjour excusez moi je voudrais avoir quelques site chinois fiable s'il vous plaît
Si c'est possible parce que jelle commande sur wish et c bien mais sa prend du temps mais j'arrive à recevoir mes colis mais je voudrais avoir d'autre site chinois pas chère
Merci de bien vouloir m'aider
Wish la qualité est pourrie mais si t'as un problème t'es sur d'être remboursé contrairement à Aliexpress

philou21850

Grand Maître
Bonjour,
J'ai acheté un LG G6 à un vendeur sur aliexpress.com. Il y a eu un problème et une garantie de 6 mois dessus. J'ai contacté le vendeur qui refuse d'appliquer cette garantie.
Comment puis-je me faire rembourser ?
Cordialement,
Achète en magasin " bien malheureusement ".

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • willieken
  • Loulou99
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 622
Membres
1 577 161
Dernier membre
olyx3z
Partager cette page