lettre motivation contrat étudiant

  • Auteur de la discussion lucy1011
  • Date de début

Stafranck

Nouveau membre
Que pensez vous de ma lettre de motiv svp????


Madame monsieur,
Etant en fin d'année de terminale litteraire en spécialité musique, je me destine au BTS assistant de gestion PME-PMI. En effet, j'ai appris à connaitre le domaine de la gestion, de l'économie, du droit ainsi que d'autres matieres de ce domaine en m'y interessant auprés des élèves de terminales STG qui ont bien voulu m'y innitier. Par ailleurs, j'ai aussi demandé l'opinion des élèves du BTS évoqué et ils ne m'en ont trouvé que des qualités tant au niveau du programme que des professeurs qu'ils l'enseignent. De ce fait, ce diplome me permettera de m'épanouir dans mes études et de réaliser les projets qui s'en suivront, c'est à dire de poursuivre ce cursus en licence professionnelle et par la suite d'acquérir un métier passionnant qui sera le fruit de mon travail dans votre établissement.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
 

PrincessJad

Grand Maître
Que pensez vous de ma lettre de motiv svp????


Madame monsieur,

Etant en fin d'année de terminale littéraire en spécialité musique, je me destine au BTS assistant de gestion PME-PMI. En effet, j'ai appris à connaître le domaine de la gestion, de l'économie, du droit ainsi que d'autres matières de ce domaine en m'y intéressant auprès des élèves de terminale STG qui ont bien voulu m'y initier.

Par ailleurs, j'ai aussi demandé l'opinion des élèves du BTS évoqué et ils ne m'en ont trouvé que des qualités tant au niveau du programme que des professeurs qui l'enseignent. De ce fait, ce diplôme me permettra de m'épanouir dans mes études et de réaliser les projets qui s'en suivront, c'est à dire de poursuivre ce cursus en licence professionnelle et par la suite d'acquérir un métier passionnant qui sera le fruit de mon travail dans votre établissement.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Ca se voit que tu as fait littéraire, parce que c'est très pompeux.
Par contre, c'est pas dégueulasse. J'ai corrigé les fautes. C'est peut être dommage de parler de ta formation et de montrer toi-même que tu n'as pas suivi le cursus requis. Tu es obligé de passer par les avis d'intermédiaires qui ne sont pas qualifiés car ne sont pas des professionnels.
En fait, tu pourrais avancer le fait que tu n'as pas suivi les bons cours mais que c'est une vocation et que tu es très motivé. [:spamafote]

 

MaRLoU

Grand Maître
j'ai tapé lettre de motivation contrat étudiant dns google, et je tombe sur ce topic,

up :o :d
 

lorenzozo

Grand Maître


Tu fais le allopass à partir d'un tél de ton boulot par exemple (si ce n'est pas toi qui paye la facture forcément) [:whistle]
 

MaRLoU

Grand Maître


tiens je demanderais à mon cop de le fire à son boulot.

mis bon jai fait une lettre de motiv vite fait, et jai passé la journée de vendredi à en déposer partout, jespère que je vais avoir quelque chose :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 287
Membres
1 586 412
Dernier membre
stromkd
Partager cette page
Haut