lettre motivation contrat étudiant

  • Auteur de la discussion lucy1011
  • Date de début

VolkNeunElf

Grand Maître
Ah ouais, tien, c'est nanti, en fait. Je le prenait pour un substantif invariable, et pas un adjectif substantivé :o
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - et mon 'tiens' vaut mieux que le tien :o
 

sooz1011

Grand Maître
spa grav :o au pire, si on se fait ban, on ira faire un skyblog plein de kikoo-lol et de jtdr...
 

Caabale

Grand Maître
des fous de l'orthographe en plein mois d'aout !!! tu me fais peur! :fou:

C'est comme le Justin Bridou, y a pas d'heure (ni de mois) pour le français [:aha]

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras - et mon 'tiens' vaut mieux que le tien :o

Trop tard, je t'ai ouned :o

Caabale > Sbon spa la mort [:aha ]

Si. Si j'avais fait autant de fautes en dictée, je me serais pris un 0 bien mérité.
 

lucy1011

Habitué
spa grav :o au pire, si on se fait ban, on ira faire un skyblog plein de kikoo-lol et de jtdr...
pk bannir? ah ok je viens de comprendre, nous ne sommes pas sur un chat mais un forum
et ta [strike]koi[/strike] quoi contre les skyblogs? :D :D :D
 

lucy1011

Habitué
sur ce le sujet est clos (merci de m'avoir aidée) bonne continuation sur les forum...
 

lucy1011

Habitué
Tu crois en kikoolol ?

Fais gaffe à ta réponse :fou:
faudrait deja que je sache ce que c'est d'après mister je sias pu son nom ca avait l'air très "ohhhh mais tu rend compte"!
j'y vais merci pour l'aide :hello:
 

Caabale

Grand Maître
Y en a des biens des skyblogs. Enfin, peut-être, je sais pas, j'en ai jamais vu. Mais bon, j'imagine que ça doit être possible, hein. Tout est possible, non ?
 

lucy1011

Habitué
je trouve ça naze :sweat:
c'est mieux les froum c sur.... :whistle: :heink: :pt1cable: :ange: :ouch: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

lucy1011

Habitué
C'est comme le Justin Bridou, y a pas d'heure (ni de mois) pour le français [:aha]



Trop tard, je t'ai ouned :o



Si. Si j'avais fait autant de fautes en dictée, je me serais pris un 0 bien mérité.
a+ et c pas rav pour les fautes! on te pardonne papa maman ne diront rien ;) ;) :D
 

lucy1011

Habitué
Y en a des biens des skyblogs. Enfin, peut-être, je sais pas, j'en ai jamais vu. Mais bon, j'imagine que ça doit être possible, hein. Tout est possible, non ?
suffit de s'y interesser et de tomber sur les bons... :D ;) ;) ++++ :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 633
Membres
1 586 457
Dernier membre
cypayy
Partager cette page
Haut