lettre motivation contrat étudiant

  • Auteur de la discussion lucy1011
  • Date de début

sooz1011

Grand Maître
moui.. c'est d'ailleurs pour ça que je n'utilise plus le mien.. je laisse les photos en ligne pour mes potes car toutes les soirées se font avec mon appareil mais c'tout...

l'avantage du truc msn par rapport au skyblog, c'est que tu as l'album photo...
 

seb corgan

Grand Maître
Normalement, pour les nominations, y a plusieurs noms, hein :o
ca vient au fur et a mesure (et shorty est hors concours il a deja eu un oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carriere :/ )
 

Caabale

Grand Maître
Tain, vas-y, entretiens pas le suspense cmme ça, je tiens plus...
 

seb corgan

Grand Maître
Tain, vas-y, entretiens pas le suspense cmme ça, je tiens plus...
y a des fuites mais je ne suis pas tout a fait certain de mes sources alors dans le doute je prefere ne rien dévoiler [:spamafote]
 

VolkNeunElf

Grand Maître
Certes, mais vu que je me suis ouned avant que tu ne tentes de m'ouner, ça fait qu'en m'ounant, je t'ai ouned en même temps. Et toc :o
s'ouner pour ouner un autre, faut le faire :o
 

Shor-T

Grand Maître
spa grav :o au pire, si on se fait ban, on ira faire un skyblog plein de kikoo-lol et de jtdr...

Nan :o

pk bannir? ah ok je viens de comprendre, nous ne sommes pas sur un chat mais un forum
et ta [strike]koi[/strike] quoi contre les skyblogs? :D :D :D

Cay de la merde [:aha]

ca vient au fur et a mesure (et shorty est hors concours il a deja eu un oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carriere :/ )

:sarcastic:
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est comme l'histoire du scorpion et de la grenouille :o (Seuls ceux qui connaissent McGyver peuvent comprendre)
Disons que pour la grenouille c'est DSC... enfin pour les deux en fait.
 

VolkNeunElf

Grand Maître
C'est comme l'histoire du scorpion et de la grenouille :o (Seuls ceux qui connaissent McGyver peuvent comprendre)
Non mais je connais celle du scorpion et du renard :o (Seuls ceux qui connaissent Star Trek Voyager peuvent comprendre)
 

Caabale

Grand Maître
Non mais je connais celle du scorpion et du renard :o (Seuls ceux qui connaissent Star Trek Voyager peuvent comprendre)

Bon, ok :
"Unscorpion voulait traverser la rivière, mais il ne savait pas nager. Il voit une grenouille qui pass par là, et lui demande de l'aide. La grenouille lui répond qu'elle ne veut pas se faire piquer. Le scorpion lui répond que s'il la pique, il coulera et que donc, il va pas la piquer. La grenouille accepte. Au milieu, le scorpion pique la grenouille, qui lui demande alors pourquoi, que du coup, ils vont mourrir tout les 2. Le scorpion répond <<Parce que c'est dans ma nature>>". En gros, le scorpion s'est ouné lui-même pour pouvoir ouné la grenouille :o
 

VolkNeunElf

Grand Maître
Bon, ok :
"Unscorpion voulait traverser la rivière, mais il ne savait pas nager. Il voit une grenouille qui pass par là, et lui demande de l'aide. La grenouille lui répond qu'elle ne veut pas se faire piquer. Le scorpion lui répond que s'il la pique, il coulera et que donc, il va pas la piquer. La grenouille accepte. Au milieu, le scorpion pique la grenouille, qui lui demande alors pourquoi, que du coup, ils vont mourrir tout les 2. Le scorpion répond <<Parce que c'est dans ma nature>>". En gros, le scorpion s'est ouné lui-même pour pouvoir ouné la grenouille :o
ah ben c'est la même que celle du scorpion & du renard alors [:matleflou] (ils ont juste remplacé le frog par le fox...)

sauf que là le scorpion ne s'est pas vraiment ouné lui-même pour ouner l'autre car l'auto-ounage ne précédait pas l'ounage - disons plutôt que l'auto-ounage était un effet secondaire & donc une conséquence de l'ounage dont il n'a pas tenu compte en ounant l'autre - bref l'auto-ounage en était la finitude et non la finalité :o

Toi ce serait plutôt kamikaze :o



PS. et ici la conjugaison c'est "ouner" et non "ouné" en bon français stp merci :o :o
 

Caabale

Grand Maître
ah ben c'est la même que celle du scorpion & du renard alors [:matleflou] (ils ont juste remplacé le frog par le fox...)

sauf que là le scorpion ne s'est pas vraiment ouné lui-même pour ouner l'autre car l'auto-ounage ne précédait pas l'ounage - disons plutôt que l'auto-ounage était un effet secondaire & donc une conséquence de l'ounage dont il n'a pas tenu compte en ounant l'autre - bref l'auto-ounage en était la finitude et non la finalité :o

Toi ce serait plutôt kamikaze :o



PS. et ici la conjugaison c'est "ouner" et non "ouné" en bon français stp merci :o :o

ouais, ou alors c'est moi qui ai remplacé, ça fait un bail que j'ai pas regardé McGyver.

Ouais, alors que dans mon cas l'auto-ounage était volontaire est seulement un moyen pour t'ouner. Encore mieux :o

Ouais, mais bon, mon français est en pleine déliquescence, en ce moment...
 

sooz1011

Grand Maître
[:trunchy]

l'ounage, quelle incidence sur la psychologie humaine ?

vivement mercredi soir !
 

VolkNeunElf

Grand Maître
ouais, ou alors c'est moi qui ai remplacé, ça fait un bail que j'ai pas regardé McGyver.

Ouais, alors que dans mon cas l'auto-ounage était volontaire est seulement un moyen pour t'ouner. Encore mieux :o
ben non st'encore pire :o

mais bon en même temps on peut dire que tu t'es sacrifié pour moi et que donc j'en valais bien la peine, ce qui est cool quoi :o :sol:

[:djoce]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 143
Messages
6 718 287
Membres
1 586 412
Dernier membre
stromkd
Partager cette page
Haut