Bonjour à tous, j'ai un petit problème !
Alors comme le titre l'indique lorsque je lance un jeu mon écran (XB270hu) devient noir après 1/2 min de jeux et sur n'importe quel jeu,
Evidemment j'ai fait plein de recherche et je commence à perdre patience
J'ai réinstallé mes pilotes graphiques, j'ai remis un ancien, j'ai branché ma carte mère à l'écran j'ai nettoyé le pc et la CG, je l'ai débranché et rebranché, j'ai fait de même pour le SSD et le DD, et tout fonctionne correctement, hormis ce problème d'écran noir...
(Aujourd'hui je vais essayer chez un collègue une CG et une autre Alim)
Je ne pense pas que cela vienne de ma CG car en effet si elle serait morte je ne pourrais pas regarder de film ou tout simplement aller sur mon PC ?
Donc ma question est : est il possible que mon alimentation ne boost plus assez ma CG et donc au final celle ci ne puisse plus jouer son rôle et donc que mon écran m'affiche un : no signal ?
Voici ma config :
Cpu : Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
GPU: Inno3D iChill GeForce GTX 980 Ti X3 Air Boss Ultra 6GB
RAM: Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 8 Go (2x 4 Go) DDR4 3000 MHz CL15
Boitier: Phanteks Enthoo Pro
Ecran: Acer 27" LED - Predator XB270HUbprz
Alim: Cooler Master G750M 80PLUS Bronze
Merci pour vos futur réponse et je vous souhaite une très bonne journée
Alors comme le titre l'indique lorsque je lance un jeu mon écran (XB270hu) devient noir après 1/2 min de jeux et sur n'importe quel jeu,
Evidemment j'ai fait plein de recherche et je commence à perdre patience
J'ai réinstallé mes pilotes graphiques, j'ai remis un ancien, j'ai branché ma carte mère à l'écran j'ai nettoyé le pc et la CG, je l'ai débranché et rebranché, j'ai fait de même pour le SSD et le DD, et tout fonctionne correctement, hormis ce problème d'écran noir...
(Aujourd'hui je vais essayer chez un collègue une CG et une autre Alim)
Je ne pense pas que cela vienne de ma CG car en effet si elle serait morte je ne pourrais pas regarder de film ou tout simplement aller sur mon PC ?
Donc ma question est : est il possible que mon alimentation ne boost plus assez ma CG et donc au final celle ci ne puisse plus jouer son rôle et donc que mon écran m'affiche un : no signal ?
Voici ma config :
Cpu : Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
GPU: Inno3D iChill GeForce GTX 980 Ti X3 Air Boss Ultra 6GB
RAM: Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 8 Go (2x 4 Go) DDR4 3000 MHz CL15
Boitier: Phanteks Enthoo Pro
Ecran: Acer 27" LED - Predator XB270HUbprz
Alim: Cooler Master G750M 80PLUS Bronze
Merci pour vos futur réponse et je vous souhaite une très bonne journée