Résolu Lorsque que je joue mon écran devient noir

douffdu07

Habitué
Salut, je t'avoue que non je n'ai pas essayé, je le fais et je te dis :)

Edit : Mon écran est devenu noir après 3 min d'occt PS j'ai du reboot le pc, donc je pense que ça confirme que c'est bien l'alim qui a un problème non ? Enfin j'espère :D

Vous me conseillez quoi comme alim d'ailleurs si c'est bien ça ? Pour un budget de 80/100 euro ?
 

Vlad Nyrki

Expert
tu as ça mais de plus en plus duraille a trouver en stock...y avait une promo en décembre à 90€ sur HFR...
10 ans de garantie
 

douffdu07

Habitué
Seasonic ? Je connaissais même pas cette marque, apparemment de ce que j'ai pu lire dessus c'est une excellente marque, je vais voir si je peux en trouver ailleurs vu qu'elle est en rupture merci Vlad
 

dandibot

Grand Maître
Hello, oui Seasonic est probablement la marque d’alimentation la plus fiable au monde. Les Evga supernova G3 sont pas mal aussi.
 

Vlad Nyrki

Expert
erff j ai bien trouvé une supernova base superflower a 10 ans de garantie mais un brin plus cher 114€ de memoire je crois et a commander
sinon tu l'as en stock chez m.net mais un poil plus cher
 

douffdu07

Habitué
Je peux faire passer mon budget jusqu'à 130 euro. Du moment que je suis sur que l'alim me tiendra longtemps :)
 

Vlad Nyrki

Expert
une certif gold pour du jeux est amplement suffisante... une certif supplémentaire ne se justifie qu'en cas de grosse promo ou grosse config ou si tu comptes miner par exemple...

si tu veux une bonne alim ds le temps alors privilégies les modèles avec 10 ans de garantie...car si elle te lâche au bout de neuf c'est cadeau la nouvelle ^^

je vais voir pour le link evga
 

dandibot

Grand Maître
Pas besoin d'autant, d'ailleurs tu comptes faire un SLI plus tard? Parce que si non, tu n'as pas besoin de 750 watts.

650 watts ça suffirait normalement il me semble.
 

Vlad Nyrki

Expert
ici un site que tu peux joindre pour commander et voir le détails niveau délais
sinon cette alim a des connecteurs led (dsl^^) mais 10 ans de garantie à bon prix (verifie avec le site).... à voir



je pense que c'est l'evo de celle ci puisque là on est sur la version X2
 

douffdu07

Habitué
Non je compte pas faire de SLI mais il est possible que plus tard je passe sur une 1070 ou 1080 ? Il me faudra donc une meilleure alim ou 650w est amplement suffisant ? Si je dis ça c'est parce que ma premier inno3d 980ti a déjà grillé et la je n'ai plus de garantie et vu ma chance je sens que ça va bientôt arriver
 

steelheart

Grand Maître
une bonne 650W est plus que suffisant, tu aura déjà une bonne marge de manœuvre. (initialement même une 550W de qualité passe sans accros)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, ne prends pas une GTX 1070, elle a des performance similaires à ta 980 Ti. Et sinon une gtx 1070 et 1080 ne consommeront pas plus que ta 980 Ti. Donc oui 650watts sera suffisant et tu auras même de la marge.
Je ne me prononce pas sur les prochaines cartes Ampere de Nvidia (la nouvelle génération) mais cela m’étonnerait qu'elle consomment plus que la génération actuelle.
 

douffdu07

Habitué
Salut. Oui je pense partir sur une 650 gold.
Merci de votre aide en tout cas ! Vous m'avez bien conseillé :)
 

Vlad Nyrki

Expert
privilégie une bonne alim si possible avec 10 ans de garantie...car rien ne dit que cela ne sera pas la base d'une nouvelle config ds 5 ans :p
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu nous confirmeras la résolution du problème ?
J'ai fais un topic spécial G750 et consoeur ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut