Magasin en ligne pour noob paranoïaque

  • Auteur de la discussion LaMoufetteEnColere
  • Date de début

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Salut salut,

Je cherche un bon site de vente en ligne de jeux vidéos PS3, en qui je pourrais avoir confiance et qui accepterait un mode de paiement autre que la CB, en chèque bancaire par exemple. Un magasin en ligne joignable aussi par téléphone.
J'ai vu qu'on pouvait avoir certains jeux neufs pour 20 à 30 euros moins cher qu'en magasin.

Vous vous fournissez chez qui vous? Il y en a tellement que je ne sais pas chez qui commander.

Merci bien, jeunes.
 

Dams

Grand Maître
Salut,

Fais gaffe aux paiements par chèque, ça peut parfois exagérément rallonger les délais pour la livraison !
Il y a certains sites qui acceptent les virements bancaires... je payais comme ça mes premières commandes avant d'avoir ma CB et ça va un peu plus vite (avec ma banque en ligne je peux faire les virements directement).
 

LaMoufetteEnColere

Grand Maître

[:mmmfff]

Admettons que je sois disposé à payer par CB, tu me conseillerais quel site?
Je n'ai aucune idée des démarches à suivre, ni des sites à suivre ou à fuir...
 

Dams

Grand Maître
Pour les jeux vidéos j'en sais rien du tout, je sais juste que des fois les chèques ça peut rajouter plus d'une semaine de délai c'est tout ! ;)
 

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Je me suis un peu renseigné.
Sur Amazon, ça a pas l'air mal, tu n'es apparemment pas obligé de donner ton numéro de CB en entier, le reste se passe par téléphone.

Je ne connais pas la notoriété de celui-ci...
 

tarass

Grand Maître
si tu es vraiment paranoiaque fait tes courses en magasin en payant en liquide....
Sinon il y'a plus de risque de te faire piquer son numéro de carte bleu en payant à ta superette du coin qu'en commandant chez amazone.
 

LaMoufetteEnColere

Grand Maître

Tant mieux... Vu que je viens à l'instant de passer une commande.
Il faut bien se lancer. Je pense qu'après, ça deviendra une routine, surtout quand je vois les différences de prix pratiqués.
 

yvesl

Grand Maître
J'ai passé plusieurs commande de matériel chez eux, niveau service après vente, ils sont sensationnels!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut