Marre de l'hypocrisie des FAI !

king_ping

Grand Maître
Voila d'un coté des FAI nous envoie des mail de mise en garde lorsque on a utilisé emule ou kazaa et de l'autre les FAI font de la pub dessus !

_9online : "[g]telecharger vos jeux favoris a grande vitesse ![/g]"
_Club-internet: "[g]Télécharger vos musiques préférées en 1 clin d'oeil ![/g]"
2 exemple parmis d'autres, et apres on vas faire la morale sur le fait de dire :
C'est mal d'utiliser Emule ou Kazaa ... :??:

Je trouve cela tres hypocrite ...ils faudra un jour savoir ce que l'on veux ...
 

d-jey

Nouveau membre
tu peux dl des jeux legalement en payant un droit à l'utilisation et dl de la musique en payant au mp3
ou gratuitement si cela ne pose pas prejudice à l'auteur (mention en petit bandeau de la pub 9tel)
 

d-jey

Nouveau membre
pas contre on s'est tres bien comprit sur le fond et la forme utilisé par les fai et je partage ton avis
 

Neoryuki

Grand Maître
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=779&cat=5&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 

king_ping

Grand Maître
ben ecoute peut-etre que sur leur site ils le precise (en tt petit derriere l'*), mais a la radio rien de tel, c'est dit tel quel, et pour moi C tres clair !

Ecoutez RMC ou Europe 1 , C tt simplement édifiant ... :ouch:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=8755,1][nom]king_ping a écrit[/nom]ben ecoute peut-etre que sur leur site ils le precise (en tt petit derriere l'*), mais a la radio rien de tel, c'est dit tel quel, et pour moi C tres clair !
[/citation]Ceci etait affiché tel quel dans un popup

Donc aucune autre mention que ce qui est affiché, d'ou mon topik
 

mat35

Expert
"Exemple de temps de téléchargement : Téléchargez une vidéo de 700 Méga en 1h30 avec votre connexion Très Haut Débit 1024 au lieu de 27 heures avec une connexion Internet classique."

Exemple pris sur le site de 9online pour les mérites du 1024. 700Mo pour un vidéo, ça ne vous rappelle pas un support qui s'appelle divx... je savais pas qu'on en trouvait légalement gratuitement sur internet ou même payant.
Je crois que 9online mérite la palme d'or de l hypocrisie.
(ça tombe bien je suis chez eux :wahoo: )
 

king_ping

Grand Maître
j'en ai vu 1 autre pub tres explicite (pour Noos) aussi, y a pas de texte mais une image :
C'est un infini fait avec un ecouteur de walkman,avec un slogan type 128 K+ 25% le haut debit a 29€/mois ,[g]Infiniment plus de musique[/g] ...

ça continue... :( :??:
 

king_ping

Grand Maître
je continue:
Wanadoo offre un pack de 50 CDr pour les nouveaux abonnés ...

Pour graver koi ?Mes documents sous word ?
Ho oui fo bien 50 CD ! :lol:
 

elpato

Grand Maître
Et Wanadoo qui prend ses screenshots avec Emule dans les logiciels installés... ;)
De toutes façons moi si je passe en dégroupé ça sera uniquement pour envoyer des mails :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 761
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut