ex hersys
Nouveau membre
Bonjour,
Je reprends un peu ce qu'a dit ma collègue et qui n'est pas tout à fait exact.
Nous mettons tout en oeuvre en ce moment pour trouver une solution pour tous les clients qui ont soit des commandes soit des remboursements en cours chez nous.
Je prends le temps de répondre à ce topic car je ne peux, comme ma collègue, laisser passer certaines choses.
Pour infos hersys a honoré 144.000 commandes. La liste des clients ayant un litige tout à fait légitime en ce moment et que je ne conteste pas, est faible. Je ne peux pas laisser écrire que la liste est exhorbitante et dépasse tous les records....
D'autre part, je ne peux ici évoquer les négociations actuelles et vous comprendrez bien pourquoi vous monsieur qui avez dirigé une société pendant 7 ans... D'autre part, si vous arrivez à anticiper un cambriolage qui vous fait perdre 30% de votre stock il faudra m'expliquer comment vous faites... Non, malheureusement, on ne peut pas tout prévoir et la vie d’une société est ponctuée d'événements qui sont très difficilement prévisibles. Nous avons été amenés à prendre des décisions douloureuses assez rapidement et pas forcément les mieux pour vous clients mais obligatoires pour nous.
Pour info, les commandes enregistrées depuis le 28 avril ont été honorées et sont toutes parties à part 9 commandes ou nous avons eu des écarts de stock.
Pour être constructif :
Je demande à toutes les personnes ayant un litige avec hersys de m'écrire à cette adresse
PILLOU@AOL.COM
Inutile de me spammer de mails, un seul suffit et je prendrai en compte, en plus de la liste que nous possédons déjà, toutes les demandes.
Dans votre mail j'ai besoin de votre numéro de commande, de vos nom, adresse, et description du litige.
Je ne vous promets pas de répondre tout de suite mais tout sera noté, imprimé et pris en compte.
Juste pour rectifier une chose que j'ai vue, les clients ne sont pas les derniers à être remboursés, ce sont les actionnaires les derniers, si vous voyez ce que je veux dire.
Oui je fais partie des membres fondateurs de hersys, j'ai passé 5 ans dans cette société.
5 ans avec une moyenne de 60-70h de travail par semaine à faire du mieux possible, honorer les commandes rapidement, régler les litiges, essayer de vous satisfaire du mieux que nous pouvions.
Maintenant je travaille pour rien, je veux juste vous aider dans vos démarches, si vous avez besoin de documents dites-le moi, si vous vous faites rembourser par votre banque j'ai besoin de le savoir de manière à gagner du temps, et ainsi résoudre chaque cas au plus vite.
Avec toutes nos excuses.
Olivier
Je reprends un peu ce qu'a dit ma collègue et qui n'est pas tout à fait exact.
Nous mettons tout en oeuvre en ce moment pour trouver une solution pour tous les clients qui ont soit des commandes soit des remboursements en cours chez nous.
Je prends le temps de répondre à ce topic car je ne peux, comme ma collègue, laisser passer certaines choses.
Pour infos hersys a honoré 144.000 commandes. La liste des clients ayant un litige tout à fait légitime en ce moment et que je ne conteste pas, est faible. Je ne peux pas laisser écrire que la liste est exhorbitante et dépasse tous les records....
D'autre part, je ne peux ici évoquer les négociations actuelles et vous comprendrez bien pourquoi vous monsieur qui avez dirigé une société pendant 7 ans... D'autre part, si vous arrivez à anticiper un cambriolage qui vous fait perdre 30% de votre stock il faudra m'expliquer comment vous faites... Non, malheureusement, on ne peut pas tout prévoir et la vie d’une société est ponctuée d'événements qui sont très difficilement prévisibles. Nous avons été amenés à prendre des décisions douloureuses assez rapidement et pas forcément les mieux pour vous clients mais obligatoires pour nous.
Pour info, les commandes enregistrées depuis le 28 avril ont été honorées et sont toutes parties à part 9 commandes ou nous avons eu des écarts de stock.
Pour être constructif :
Je demande à toutes les personnes ayant un litige avec hersys de m'écrire à cette adresse
PILLOU@AOL.COM
Inutile de me spammer de mails, un seul suffit et je prendrai en compte, en plus de la liste que nous possédons déjà, toutes les demandes.
Dans votre mail j'ai besoin de votre numéro de commande, de vos nom, adresse, et description du litige.
Je ne vous promets pas de répondre tout de suite mais tout sera noté, imprimé et pris en compte.
Juste pour rectifier une chose que j'ai vue, les clients ne sont pas les derniers à être remboursés, ce sont les actionnaires les derniers, si vous voyez ce que je veux dire.
Oui je fais partie des membres fondateurs de hersys, j'ai passé 5 ans dans cette société.
5 ans avec une moyenne de 60-70h de travail par semaine à faire du mieux possible, honorer les commandes rapidement, régler les litiges, essayer de vous satisfaire du mieux que nous pouvions.
Maintenant je travaille pour rien, je veux juste vous aider dans vos démarches, si vous avez besoin de documents dites-le moi, si vous vous faites rembourser par votre banque j'ai besoin de le savoir de manière à gagner du temps, et ainsi résoudre chaque cas au plus vite.
Avec toutes nos excuses.
Olivier