message de hersys

  • Auteur de la discussion ex hersys
  • Date de début

daibai

Habitué
Gaillotss a recupere un numero de colissimo deja...rien que ca , ca doit suffire non?
et puis quel est le risque de transmettre un numero de commande à qqun de toutes facons? :??:
Bah, techniquement, tu recuperes le numero de commande et les infos que tu as demandé au gars ("Dans votre mail j'ai besoin de votre numéro de commande, de vos nom, adresse, et description du litige.") pour "t'occuper" de sa commande, tu mail la boite en question en te faisant passer pour le client, t en profites pour signaler un changement d adresse du genre "j ai déménagé chez un ami" ou encore "cette commande etait destiné à un ami" ou pire : tu files ton adresse en collant le nom du mec sur ta boite aux lettres, et vu les compétences desastreuses des trois quarts des service clients des magasins de vente en ligne, tu peux être sur qu il y a des chances que ca passe.

Non, je suis pas parano (!).

Bon peut etre un peu, ok, mais quand meme.
 

gaillotss

Habitué
Bon c'est bon, j'ai recu mon colis de Hersys. il a mis 9 jours, mais bon je l'ai c'est le principal
 

tipworld

Nouveau membre
Je viens d'envoyer un dernier Espoir à Pillou (ex hersys) dans l'espoir de récupéré mes 326 € qui date maintenant du 12 février ... et ouais ...
 

tipworld

Nouveau membre
En tous cas Florides avait essayer de trouver une solution, je site > Que tout le monde fasse une lettre ici!!

[...] ptheme=322

On verra bien ce qu'ils répondent, il s'agit de la repression des fraudes!!!

Et bien y répondent pas eux non plus
 

hdec

Nouveau membre
salut tous

et ben moi j ai recupere tout mes sous sous (1000 euros environs)

la technique pour les personnes qui n ont pas vue l autre sujet
vous aller a la banque pour faire une declaration de contestation d achat ( juste une lettre)et pis bas faut parler sur la lettre que l entreprise et en licidation mais vous pouvait a votre baquier par contre

et pis bas ils annulent la transaction en 3 ou 4 jours et pis voila

pour moi cas a marché, pourquoi pas vous :wahoo:

bon courage a tous :hello:

ps: sur le forum hardware carte graphique en boucle infinie si quelqun a une idee...a+
 

tipworld

Nouveau membre
merci du conseil, je vais essayer ça demain, mais dans mon cas depuis février débité, c'est surement plus compliqué ...

ps : t'es pas fonfon hdec, avec tant de fautes et des mots qui manquent ?? ;-)
 

ow31

Expert
Le seul recours possible, c'est votre banque pour non livraisondu matériel.
 

runaway0

Habitué
Vous lisez les topics en entier :o :??: ??????????? car la solution au problême de remboursement s'y trouve :( !!!!!!!!!
Voila le lien: http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=506&cat=6&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Et pour les plus feignants voici ce qu'il est dit :

"Modes de paiement - Vous souhaitez faire opposition à un chèque ou à un débit par carte bancaire Le décret-loi du 30 octobre 1935 unifiant le droit en matière de chèques et relatif aux cartes de paiement prévoit 4 cas où l'on peut faire opposition : - perte ou vol de la carte de paiement ou du chèque, - redressement ou liquidation judiciaire du bénéficiaire. Pour faire opposition, il faut un écrit, quelque soit son support (notamment par fax). Toujours confirmer par LRAR (on n'est jamais assez précautionneux)."

Pour la preuve de liquidation judiciaire allez là :

Dernière petite info qui a son importance pour faire des recherches: Hersys (R6) est la contraction de HERmes SYStemes et donc les infos à rapeller pour toutes démarches :

HERMES SYSTEMES
RCS Pontoise B 432 399 624
Nom commercial : R6 (hersys)
Siège social 23 Avenue des Morillons
95140 GARGES LES GONESSE
SIRET 43239962400035
Forme juridique société par actions simplifiée
Code activité 518G - Commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de progiciels
Immatriculation 01-08-2000

Bon maintenant vous avez tout se qui faut pour vous faire rembouser : le texte de loi et la preuve juridique, ilmanque plus que vous alliez rendre une petite visite à votre banquier, a moins qu'il faut que je le fasse à votre place (je plaisante :ange: )
 

daibai

Habitué
Note : societe.com est tres pratique pour recuperer des informations sur les sociétés, mais leur base n est pas forcement a jour et certaines informations ne sont pas toujours d actualité. Je crois savoir que certains magasins ont porté plainte contre Societe.com qui affichait des informations obseletes... et ils ont gagné.

Mefiance, donc.
 

flashback43

Nouveau membre
Pour Information:

Code monétaire et financier

Article L132-2



(Loi n° 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 34 Journal Officiel du 16 novembre 2001)



L'ordre ou l'engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable.
Il ne peut être fait opposition au paiement qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.
 

richy93

Nouveau membre
Salut a tous,

et pour du matériel retourné au SAV pendant qu'ils ont coulés... y a une solution ???
 

kimkong62

Nouveau membre

Salut richy, j'ai une galère pareille avec le sav, gt en train d'emtamer des poursuites, c pour ça que je vi1 de voir si il y a d'autre soluces...
Pour info on m'a proposer de poursuivre en justice le gerant de la boutique, mais sans savoir si j'aurais gain de causes les années auron passées...
si il y a une autre proposition, je suis "aware".

Avis a la population :
en résumé pour ne pas vous endormir, j'ai un problème avec un Archos qui m'a été échangé au mois de décembre :pt1cable: , que j'ai renvoyé en sav au mois de février, dont j'ai eu des reponses au mois d'avril.
J'avais un archos 340, changé par un 480 au bout de 10 mois et les trous du ... du sav m'en ont proposé 575 euros 2 mois après( sa prix de vente était de 800 euros), LE DIRECTEUR N'A JAMAIS VOULU ME REPONDRE NI AU TEL NI AUX RECOMMANDES, ET LES GENS DU SAV M'ONT DIT JE CITE : "ON N 'EN RIEN A FAIRE, SI VOUS N'ETES PAS SATISFAIT, C'EST LA MEME".
la seule personne qui a fait preuve de courtoisie etait clémentine.
ces conversations ont eu lieu au mois de mars/avril, ce qui laissait présumer quant au deveniret à la pérénité de l'entreprise.
Ce message s'adresse a toutes les personnes crédules qui cédé au bla bla de Shera, un chef d'entreprise qui meprise sa clientèle ne peut avoir meilleur avenir.
Dans cette histoire j'y laisse près de 800 euros, donc merci a toute personne suceptible de donner suite à ce message, d'y donner suite....
 

kimkong62

Nouveau membre
permettez moi l'expression, mais chez Hersys C DES MITOS. vu l'accueil que j'ai eu au tel il y A 3 MOIS, ça sentais déja le gaz...donc de voir des message de compassion à leurs egards ça me fait MAL!!!!!
 

tharkie

Expert
comme dans toute boite pas franchement honnête, ce sont les salariés qui sont à plaindre...

/me se souvient de la fermeture de connexion à marseille :o
 

richy93

Nouveau membre
Salut kimkong62

pour mon pb moi c'est vite vu :
j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé reception au liquidateur judiciaire :
*******************************
Etude de Me Yannick Mandin
23 Rue Victor Hugo
95300 PONTOISE
*******************************

dedans j'ai expliqué mon pb, j'y ai joint une photocopie de ma facture sur laquelle figure la prise en compte du retour SAV ainsi que la date, et j'ai egalement fourni les coordonnées de l'ancien fournisseur de Hersys (car le fournisseur a recu le retour de mon matériel réparé mais refuse de me le restituer, bien qu'il ne s'agisse pas d'une commande pour eux!! je me demande si c'est légal, je suis en cours d'investigation la ;) )

enfin voila, j'ai peu espoir mais je tente et je ne lacherai pas le morceau et j'invite tout le monde a faire de meme!

si y a une démarche commune, je veux bien y adherer histoire de faire peser un peu plus notre poids...

Bonne soirée a toutes et a tous !
 

FE63

Nouveau membre



Bonjour,
Votre spitch est intéressant mais à priori faux;
J'ai contacté votre liquidateur judiciaire qui dit que nous ne serons jamais remboursés.
Bonjour
 

animir

Habitué
*serieuse douleur dans le bas du dos*

tu brises un reve FE63 ... mais merci :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut