message de hersys

  • Auteur de la discussion ex hersys
  • Date de début

merovingian

Grand Maître
Juste un petit commentaire pour relater mon histoire avec cette si serieuse société... Je n'avais commandé qu'un malheureux ventilo à 30€, donné dispo sur le site et livré donc trés rapidement, une semaine après avoir commandé, ayant été prélevé et n'ayant rien vu venir je me suis tourné vers le numéro de téléphone de cette société ou au bout de plusieurs appels et de nombreuses sonneries dans le vide, je me suis vu répondre par une personne fort peu aimable que "on a autre chose à faire que de mettre tout le temps le site à jour pour les dispos, et que si je suis pas content c'est pareil je me fais rembourser et c'est pas son problème"

Voilà comment bosse une boite serieuse !

à bon entendeur mr Hersys !
 

animir

Habitué
je sais que upper un vieux fil comme celui la c est mal :o mais bon, je viens de recevoir une lettre d infogreffe, disant que suite à m a lettre envoyée à l etude Yannick Mandin, ma plainte a été enregistrée, alors bien sur c est bien marqué que je passerais en dernier, mais bon, on peut toujours esperer... :sarcastic:
 

tsysp

Nouveau membre
Bonjour !

Moi, mon problème est un peu plus compliqué, et ici je vous dirai comment hersys n'est pas du tout sérieux et qu'il se fait protéger par Fia-Net.
En effet j'avais passé commande de matériels informatiques auprès de hersys, courant novembre-décembre 2004 et ai été débité par carte bancaire. Au moment de la livraison, hersys m'annonce qu'il ne peut liver , et de passer prendre livraison à son magasin. Moi, ne résidant pas en France, j'envoie donc mon transitaire et les problèmes ont commencé du coup. D'abord hersys ne pouvait plus livrer exactement la commande et me proposait d'autres produits de remplacement, ce que j'ai refusé et demandé alors le remboursement, parce que j'étais tenu d'utiliser les produits, dans les marques et spécifications techniques commandées. Hersys a commencé par me demander des informations bidon, et ensuite m'a demandé de me faire authentifier auprès de Fia-Net. La galère a vraiment commencé : Fia-Net m'a demandé une feuille de mon chèquier, que je lui ai envoyée et d'autres informations. Au finish, Fia-Net refuse de m'authentifier pour des raisons qui ne tiennent pas du tout, et entretemps, Hersys ferait calmement et cela, je ne l'ai appris que la semaine dernière; evidemment, son site était devenu inaccessible. Par contre, j'ai effectué un achat auprès de Rueducommerce qui lui n'a pas livré la totalité des produits, et qui n'a fait aucune histoire pour me rembourser. Rueducommerce a tout simplement reversé sur mon compte débité à la commande, le montant qu'il me devait et cela, sans histoires et c'était ce que je demandais tout simplement à hersys en son temps. Malgré mes appels téléphoniques et à Fia-Net et à Hersys, finalement, une bonne femme de hersys m'a répondu qu'elle me plaignait et me conseillait de ne plus utiliser ma carte bancaire. Donc, jusqu'à ce jour, hersys reste me devoir 506,xx euros !
Voila un peu mon histoire qui montre tout simplement que Fia-Net ne fait que protéger des indélicats comme hersys qui a tout simplement usé de méthodes d'escrocs dans cette affaire. Evidemment je ne compte pas m'arrêter de les dénoncer et continuerai mes actions jusqu'à ce que je sois remboursé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 095
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut