Mettez vos photos de TOUR

Thomas_Hawk

Nouveau membre
#3 861
En ventirad j'aurai celui fourni d'origine avec le Ryzen 5 2600, au début j'avais pensé lui adjoindre le Noctua NH-U12S (120mm) mais on m'a dit que comme je ne comptai pas overclocker le CPU, ce serait useless, quand penses-tu ?

Bien vu pour le flux d'air, je n'avais pas percuté que la façade du boîtier limite à 75% l'aspiration...

Je vais donc suivre ton conseil et tester d'abord avec les deux fans en aspiration à l'avant et le fan en extraction à l'arrière et suivant si les températures descendent mieux avec que sans le 200 mm, j'aviserai ;)

En fait j'ai voulu reproduire (en plus gros) ce que j'avais déjà fait pour mon boîtier Three Hundred Two d'Antec, car depuis dix ans les températures restent très bonnes...
J'ai viré XP que j'utilisai pour les jeux et j'ai mis une distribution basée sur Debian pour le quotidien avec pas ou très peu de gaming du genre Hidden Stroke Fusion (fork de Sudden Strike) et Trackmania Forever de temps en temps en passant par PlayOnLinux.

2 x 120 en aspiration à l'avant
1 x 120 en extraction à l'arrière
1 x 140 en extraction sur le dessus

Tout ça en Noctua d'époque (2009)

Merci du coup de main !

Dernière édition:

AccroPC2

Modérateur
Staff
#3 862
@Thomas_Hawk : le ventirad d'origine du 2600 est mosi, il n'est ni performant ni silencieux. Bien sûr si cela ne te dérange pas nul besoin de le changer.

Par contre ici c'est le topic pour partager des photos de tours ;)

Bye

Dernière édition:

Thomas_Hawk

Nouveau membre
#3 863
OK désolé pour cet écart, c'est possible de déplacer ces posts dans une section plus adéquate ?

Je remettrais plus tard des photos de la tour refroidie par air :D quand j'en aurai fini avec elle.

Mici ;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • thomade54
  • magellan
  • fanchou
  • ClaudTang
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 654