Question stupide, où est le bouton pour mettre la meilleure réponse?
A pu, "Editer la discussion", modifier en "Resolu" si c'est ce que tu cherches.Question stupide, où est le bouton pour mettre la meilleure réponse?
Merci je ne l'avais pas trouvé.A pu, "Editer la discussion", modifier en "Resolu" si c'est ce que tu cherches.
Ok merci pour le tuyau j'ai bien galéré pour trouver ça. Dommage que ça ne soit plus dispo en direct.tu ouvres le premier post de la discussion, tu cliques sur "Editer", tu clique sur "(créer une discussion)" et tu as un bouton vert "résolu" qui apparait
Si c'est un "ajout" lors d'une maj de Xenforo, je suis pas certain de pouvoir corriger ça... Je demanderai.Ok merci pour le tuyau j'ai bien galéré pour trouver ça. Dommage que ça ne soit plus dispo en direct.
Vu grâce à @dartyduck merci
Hello,
Petit problème avec les alertes, j'ai une pastille de notification qui reste alors que j'ai été lire le message concerné. Et elle reste plusieurs jours d'affilée.
Bizarre, je suis sous FF et je note pas de problème avec les alertespour moi l'alertes apparait en 2 ou 3 messages non lus puis tres vite se remet en alertes vides ou grisée dés que j’ouvre la page du forum. Tjrs sur firefox je précise.
Pas non plus de problème d’alertes avec Edge.Bizarre, je suis sous FF et je note pas de problème avec les alertes
Han le boomer !Pas non plus de problème d’alertes avec Edge.
On a retrouvé l'utilisateur de Edge !Pas non plus de problème d’alertes avec Edge.
On a retrouvé l'utilisateur de Edge !
Là c'est moi qui rigole. Edge fonctionne fort bien et perso je le trouve bien plus fiable, rapide et logique que FF... Et si on ajoute qu'il s'adosse à chromium... je ne vois rien de problématique.Han le boomer !
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Edge souffre malheureusement de la réputation du très catastrophique Internet Explorer... Et du fait que Microsoft cherche à te l'imposer sur ton système par tous les moyens, ce que je trouve absolument insupportable.Là c'est moi qui rigole. Edge fonctionne fort bien et perso je le trouve bien plus fiable, rapide et logique que FF... Et si on ajoute qu'il s'adosse à chromium... je ne vois rien de problématique.
J'ai vu lors d'une MAJ de windows qu'on me redemandait un login sur un profil MS... chose dont je ne veux pas. C'est plus là que je râle. En même temps Apple procède de même et curieusement personne ne semble couiner à ce propos. Et ça c'est malhonnête.Edge souffre malheureusement de la réputation du très catastrophique Internet Explorer... Et du fait que Microsoft cherche à te l'imposer sur ton système par tous les moyens, ce que je trouve absolument insupportable.
Parce que les utilisateurs Apple vont te dire "OuI mAiS c'EsT l'EcOsYsTèMe QuI fOnCtIOnNe CoMmE cA" --> argument qui ne fait sens que si l'intégralité de tes appareils sont Apple.J'ai vu lors d'une MAJ de windows qu'on me redemandait un login sur un profil MS... chose dont je ne veux pas. C'est plus là que je râle. En même temps Apple procède de même et curieusement personne ne semble couiner à ce propos. Et ça c'est malhonnête.